Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessica06

Irritation

Messages recommandés

Mon p'tit fufu-rescapé de l'opération s'en sort pas mal, mais il a une irritation des fesses. Razz Il semble avoir mal, alors on m'a conseillé le " mitosyl ", aparrament c'est une crème pour les bébés. Quelqu'un l'a déja utilisé? Je me demande si il ne va pas la lécher, ect. Suspect

Un petit coup de fil à ton véto. Rien de mieux Very Happy
Pour le mitosyl, j'ai essayé sur mes filles (il y a longtemps), mais jamais sur un furet. Ca peut marcher, mais évidemment il peut se lécher.

J'utilise du Mitosyl dans mon boulot, c'est une crème très protectrice. c'est a base de morue... il faudrai peut-être mettre un bandage ou quelque chose dessus

Oui c'est une crème pour bébé qui fait bien éffai, mais pour les furet je ne sais pas du tout mais si tu lui en mais il va peu étre y lécher ou peu étre pas du tout car sa sen pas très bon si mes souvenir son bon Suspect donc,Apelle ton vétérinaire et il te dira se qu'il faut faire. Tien nous au courant Wink

moi je te conseille daller voir ton veto parce que la mienne avait le derriere irrité puis je ne suis pas aller le voir jai attendu puis elle sest mise a saigner je suis aller voir le veto puis elle avait un prolaps (bout dintestin sorti No ) je devais lui mettre une creme special sur le derriere 4 fois par jours et lui donner du sirop 2 fois par jours Shocked
Bonne chance Wink

Mais est-elle aussi pour les furets ? Telle est la question. lol!

Normalement elle ne déclanche aucun problème de santé sur des humains. L'on en met sur des blessures plus ou moins importantes. Après, pour savoir si elle est bonne ou pas pour les furets... seul le véto a la réponse.

Oui la solution et de prendre le téléphone et appeller ton véto!!! Wink
Et dit nous se qu'il ta dit Wink

des fois on dis " pas de nouvelles , bonne nouvelle" j'èspere quand meme qu'on auras des nouvelles

Embarassed Désoooolé, j'ai tellement de problèmes avec lui en ce moment que j'ai bien vite oublié l'irritation. Effectivement on peut utilisé la crème sur les furets et elle guérit plutôt bien! Donc plus d'irritations!! Very Happy

• Créer...