elvina1 0 Posté(e) le 4 février 2008 j'aurais besoin de quelque conseil un furet d'environs 4ans arrive demain a la maison au depart il sera dans sa cage mais apres je voudrais lui faire faire connaissance avec mes fufu et pouvoir les mettre dans la meme piece sans avoir de soucis je commencerais par des sorti surveillées que puis je faire d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 5 février 2008 bein faut voir plein de chose es un male?? castre ou pas ?? et les tiens?? et apres ca se fait a l'instin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est un male castré et jai deja une femelle stérélisé et un autre male castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Donc sa devrais aller l'entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui y doit pas du tout y avoir de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 8 février 2008 en tt cas moi j'espére !!et BIENVENU A TON FUFU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titmiss721 0 Posté(e) le 10 février 2008 échange les doudous promene les en terrain neutre.... mais il devrait pas y avoir de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites