Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elvina1

booba le nouveau pensionnaire

Messages recommandés

voila booba arrivé ce matin pour rejoindre mes deux autre fufus il est super
jai commencé a faire les connaissance tout se passait pr le mieu au depart mais apres sa a degeneré donc jai arrété la pour aujourdhui
je vous remettrait dautre photo petit a petit

je remet des photo demain la je le laisse s'abituer a la maison un peu et prendre ses repere et le pauvrez loulou n'avez plus une allimentatyion equilibré et a maigri il a manger toute sa gamelle de croquette pr fufu(car lui etait habitué au croquette pour chat) en une demi heure

deja avec moi il est super des qu'il m'entend il vien pour que je le sorte et fait de tres long calin c'est genial avec les deux autres fufu ils se sont senti a travers les cages toutes la nuit booba a vraiment envi de leur faire des bisous patate a lair plutot d'accord quand a luna elle me fait la tete depuis hier elle ne veut pas sortir je ne peut pas l'approcher elle me mord et la ellle est dans le hamac d'abitude des que je lapel elel vien de suite et ba la non elle n'e descent pas du tout

cette apres midi j'enmene les trois se balader je vcous raconterez

alors avant la balade jai retenter de les sortir ensemble pendant 5 minute aucun soucis jusqu'a ce que booba attrape luna et ensuite papate par la peau et essaye de les trainer ce qui n'a pas plus du tout au loulou et du cou re bagarre donc jai re separer encore et rentré booba jusqu'a ce qu'on parte

Il a l'air mignon comme tout Booba. On attend des nouvelles.

mais on veut savoir aussi comment c'est passerla petite balade entre fufu Razz

la balade c'est tres bien passé luna a encore enlever son harnais pour ne pas changer quelques tout petit accrochage mais rien de mechant les photos sont dans votre furet avec son harnais je vous laisse aller voir

je suis super heureuse je vien de les sortir ensemble aucune bagarre et ils sont tous rentré dans la meme cage sans me demander mon avis et dorme tout les trois dans la cabane

• Créer...