elvina1 0 Posté(e) le 5 février 2008 voila booba arrivé ce matin pour rejoindre mes deux autre fufus il est super jai commencé a faire les connaissance tout se passait pr le mieu au depart mais apres sa a degeneré donc jai arrété la pour aujourdhui je vous remettrait dautre photo petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bienvenue a lui!!! Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Superbe ton nouveau loulou. Douces caresses à lui. Encore des ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 5 février 2008 je remet des photo demain la je le laisse s'abituer a la maison un peu et prendre ses repere et le pauvrez loulou n'avez plus une allimentatyion equilibré et a maigri il a manger toute sa gamelle de croquette pr fufu(car lui etait habitué au croquette pour chat) en une demi heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'espère qu'il va vite reprendre du poid et des forces. Donnes nous des nouvelles surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'éspère qu'il retrouvera vite la patate. Tien nous au courant de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 5 février 2008 oui bien sur je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bienvenu a ton loulou Il est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la fuine 0 Posté(e) le 5 février 2008 il est beau ,j'aime bien les 2 rond autour des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Alors comment sa ce passe aujourd'hui avec ton nouveau loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 6 février 2008 tout mignon le loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 6 février 2008 deja avec moi il est super des qu'il m'entend il vien pour que je le sorte et fait de tres long calin c'est genial avec les deux autres fufu ils se sont senti a travers les cages toutes la nuit booba a vraiment envi de leur faire des bisous patate a lair plutot d'accord quand a luna elle me fait la tete depuis hier elle ne veut pas sortir je ne peut pas l'approcher elle me mord et la ellle est dans le hamac d'abitude des que je lapel elel vien de suite et ba la non elle n'e descent pas du tout cette apres midi j'enmene les trois se balader je vcous raconterez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ok et il faut du temps pour que tout le monde s'habitue Raconte nous quand tu seras rentrer de ta prommennade et n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 février 2008 B I E N V E N U a lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 février 2008 vu la 4eme photo , je crois qu'il a la m^me cage que j'avais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 6 février 2008 alors avant la balade jai retenter de les sortir ensemble pendant 5 minute aucun soucis jusqu'a ce que booba attrape luna et ensuite papate par la peau et essaye de les trainer ce qui n'a pas plus du tout au loulou et du cou re bagarre donc jai re separer encore et rentré booba jusqu'a ce qu'on parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il a l'air mignon comme tout Booba. On attend des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 6 février 2008 mais on veut savoir aussi comment c'est passerla petite balade entre fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 6 février 2008 la balade c'est tres bien passé luna a encore enlever son harnais pour ne pas changer quelques tout petit accrochage mais rien de mechant les photos sont dans votre furet avec son harnais je vous laisse aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 février 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Super que la balade soit bien passer Je vais aller voir les photos de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 7 février 2008 je suis super heureuse je vien de les sortir ensemble aucune bagarre et ils sont tous rentré dans la meme cage sans me demander mon avis et dorme tout les trois dans la cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 février 2008 Hé bin c'est super je suis contente que tt se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2008 Et bien je suis contente pour toi et tes loulous que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 7 février 2008 WOUHOUH!!!!!!!! SA SE FÊTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 7 février 2008 wouah qu'es'c'qu'il est beau!!! BIENVENU a luii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites