cleca 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ca y est sur un coup de tête nous sommes partis à l'animalerie et nous avons acheté un joli petit albinos que nous avons appelé Louky. Il s'entend trés bien avec Mimine, et c'est vraiment drôle de les voir jouer ensemble! Je vous mettrai des photos bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est super s'ils s'entendent bien tous de suite ! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est super vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 5 février 2008 super ta bien de la chance qu'ils s'entende tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oui c'est cool qu'il s'enttende bien Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 février 2008 bienvenue à Louky, j'adore ce prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 février 2008 des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oui des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 février 2008 oh oui des photos ! encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 7 février 2008 Wahou!!! ET ENCORE UN FUFU MALHEUREUX BISOUS A TES DEUX BOULE DE POILS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 7 février 2008 DES PHOTOS DES PHOTO DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTO DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTO DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 8 février 2008 Voilà les photos Non en fait j'en ai qu'une il bouge trop et même celle-la elle est trouble j'ai du l'arranger un peu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita05 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est vraiment beau ton Louky .Il à eut beaucoup de chanse de croisé ta route.Bienvenue à toi Louky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 février 2008 Trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est vraiment trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 8 février 2008 a oui : a ton furet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci! En tout cas il a l'air d'aimer vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 février 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 9 février 2008 il est vraiment beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 9 février 2008 il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 février 2008 Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 10 février 2008 :objet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est clair on veut encore des photos nous =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 11 février 2008 tro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 février 2008 On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 12 février 2008 DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 13 février 2008 Encore!!! Bon d'accord mais c'est bien pour vous faire plaisir! Voici une photo de Mimine et Louky que j'ai un peu retouchée (ça se voit) Repas en amoureux: Ah zut elle est trop petite, bon je vous en met une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 13 février 2008 Voilà donc 10 jours que Louky est avec nous, maintenant qu'on le connaît un peu mieux je vais pouvoir vous parler un peu de lui! Moi je l'appelle mon gros bébé d'abord parce qu'il est gros et puis parce qu'il a des attitudes de chiot! Il est maladroit comme pas deux, il n'a aucun équilibre et il est tous le temps en train de me suivre comme si j'étais sa maman Quand il me voit, il cours vers moi et comme il a du mal à freiner il se cogne dans mes jambes Il me fait trop rire, je l'aime vraiment beaucoup En plus de ça, chose étrange, il s'exprime, quand il n'est pas content ou qu'on lui fait peur (sans faire exprés bien sur) il cri, c'est drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ils sont vraiment mimi tout les deux Et je suis contente pour toi que tout se passe bien avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il sont adorable et c'est cool si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 13 février 2008 tes photos sont superbes !!! et tes boutchoux, adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui elles sont superbe moi j'en demande encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 14 février 2008 ta raison virigine encore une pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bon d'accord une dernière pour la route, mais aprés c'est fini! Non je rigole je vais vous en mettre d'autres bientôt, mais dans une autre rubrique! Mimine et Louky qui dégustent un jaune d'oeuf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 En coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 18 février 2008 tu lui en met combien de jaune d'oeuf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 19 février 2008 belles photos et et trop mimi tes fufus d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 20 février 2008 Citation :tu lui en met combien de jaune d'oeuf ?? Je leur donne un jaune d'oeuf chacun une fois par semaine, et ils en raffolent Merci Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 20 février 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ils sont vraiment mimi tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanOu18 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ils sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites