Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélodie1111

Derniers achats

Messages recommandés

Voici quelques achats que j'ai fait hier à Animalis. Je voulais au départ, leurs trouver des couffins confortables, mais j'ai dévier vers d'autre article.

J'ai pris des tapis (pour chien à l'origine), pour mettre au fond de la cage. Malheureusement ils sont un tout petit peu petit, il y a environs 5cm de cage non couverte, mais tampis. J'ai pas acheter pour les étages, ca n'étais pas non plus la bonne grandeur...
Quoi qu'il en soit, mes fufus ne dorment plus que dessus et ont même eu l'idée de passer au dessous pour en faire un tipis, en prenant bien soin de mettre un peu de tissus sous eux.



Ensuite, j'ai pris un petit arbre à chat, celui du palmier. Au départ, ils étaient plus content de gratter la banane plutôt que de dormir dedans. Mais ça y est, ils dorment comme des bébés à présent dedans. Bien sûre, au moment où j'écris cela, Patcha, certainement pur ce vanger de la claque qu'il vient de ce prendre, vient de sauter par dessus le parc en montant sur le haut du palmier.... J'ai plus qu'à leur mettre dans la cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma louloutte passe ses journées dedans maintenant. Et c'est un très bon endroit pour mordre mon mâle quand celui-ci vient l'emmerder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympas tout ces articles ! j'aime beaucoup le palmier!

par contre j'ai une question, où as-tu acheté le tunnel transparent très long ? car j'en cherche un depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore aussi le palmier I love you
je voulais me le prendre ya pas longtemps mais le prix ma stopper
silent je suis qu'un etudiante donc pour le moment je peux pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement les tapis sont super j'adore!!
et l'arbre a chat et super je trouve sa original avec un palmier
j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...