titmiss721 0 Posté(e) le 5 février 2008 calvin furet zibeline sable de 6mois vient de nous rejoindre. IL va falloir le sociabiliser mais je l'aime déjà je vous raconterais son histoire a un autre moment car la j'ai pas le temps mais je voulais vous faire part de osn arrivée parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenue a ton loulou Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue a calvin dans ta vie !! oublie pas les magnifiques photo de ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenue a lui et vivement les belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 6 février 2008 BIENVENU IL ME TARDE LES PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 février 2008 des photos ,( applaudissements ) des photos , ,( applaudissements ), des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 On veut des photos, tout pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 février 2008 bienvenue à Calvin ! à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui des photos! j'ai envie de voir sa ptite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2008 Nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 7 février 2008 HEY BIENVENU A LUI ^^ DES PHOTOS DES PHOTO DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTO DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTO DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites