virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Voila aujourd'hui Blackie a deux ans comme sa passe vite JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LOULOUTTE D'AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 février 2008 a elle ! BON ANNIVERSAIRE !! elle a eut quoi comme cadeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci pour elle J'attends la paye pour lui acheter un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 février 2008 Gros bisous a ta puce Bon ANNIVERSAIRE BLACKIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 6 février 2008 petite blackie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 6 février 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE BLACKIE, JOYEUX ANNIVERSAIRE BLACKIE, JOYEUX AAAANNIVERSAIRE BLACKIE, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRRRRRRREEE :pleurer: :pleurer: :pleurer: SA ME FAIS PLEURER LES ANNIVERSAIRES :pleurer: :pleurer: :pleurer: CANTE A TA LOULOUTE ELLE EST NéE LE MÊME JOUR QU'UNE DE MES AMIES ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 !!!!!!!!!!!!! Grosses caresses à ta louloutte pour ses 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 février 2008 :ok0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci a toutes pour ma louloutte elle vous remerci et vous fait pleins de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 février 2008 Cé gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 février 2008 désolée pour le retard ! JOYEUX ANNIVERSAIRE BLACKIE ! énorme à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2008 Merci pour elle Chachatoun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita05 0 Posté(e) le 8 février 2008 Excuse moi BLAKIE ,c'est avec du retard moi aussi je te souhaite un JOIYEUX ANNIVERSAIRE. j'en suis sur que ta maman ta envahi de plain de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 8 février 2008 SUPER MEGA HYPER :objet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci pour ma louloutte Et comme on dit, mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites