Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pharailde

elle me mord a cause de son joujou !! :s

Messages recommandés

coucou,
voila je vien vous ecrire un tit texte pour vous demander une tite réponse !! Very Happy

lundi j'ai était dans une animalerie acheter quelques joujou pour ma fufu, j'ai acheter des joujou pour chien !!

mais y en a un qui cuine bizarrement, et quand je le fait cuiner ma fufu cour vers moi, me saute dessus et fait tout pour me mordre !! meme quand aprés je relache le joujou elle essaie encore de mem mordre !! je ne sais pas quoi faire car, elle ne me mord jamais !! serai - ce le joujou???

j'attend vos réponses avec impatience !! Very Happy

ok merci, vais lui laisser pour l'instant, car elle le timbale partout dans la cage, mais elle le fait pas cuirner, je le ferai plus cuiner, la pauvre pense peut etre que c un animal non??? ché pa jpose toujour !! lol!

Moi je sais que Blanco a ce genre de jouet et il les adorent il ne veux pas que j'y touche!! Apres je lache son jouet et il essaye encore de me mordre car il est faché mais aprés il prend son jouet et il va le cachet dans une planquet a l'abri pour pas que j'y touche Smile
Peut-être que c'est sa!

les miennes n'ont pas de jouets qui couine, je pense que ça proviens du jouet , mais pourquoi ? je pense que Virginie a raison, mais apres va savoir ce qui se passe dans la tete de nos fufus QuestionWink

• Créer...