niinoux 0 Posté(e) le 6 février 2008 Comment faire pour ne pas que sa sent le furet car chez moi Blanco est le roi de la puanteur je sais pas comment faire pour enlever cette odeure car c'est quand même cracra comment faire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Pour pas que sente il faut laver régulièrement les dodos, enlever les cacas tous les jours et nettoyer la cage et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 6 février 2008 je fais tous les jours sa!! meme le caca et le pipi je nettoye le matin et le soir!! en se qui conserne les dodos je les change une fois par semaine c'est pas assez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Si s'est très bien se que tu fais Mais ton loulou serais pas en rute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 6 février 2008 virginie a écrit:Si s'est très bien se que tu fais Mais ton loulou serais pas en rute?oui et il laisse des petites goutes un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 février 2008 peut etre qu'il est en rut oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 février 2008 ça doit etre pour ça qu'il sent fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 6 février 2008 rut sa veux dire qu'il fait quoid exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Le rut veut dire que ton loulou est près pour saillir et il sent plus fort, les bouboules qui sont énorment et fait pipi un peu partout pour marqué sont territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui ba voila il est en rut mais sa fait 2semaines que sa dure c'est petite gouttes de pipi c'est normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 C'est normal oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oui c'est normal car il marque son territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ok mais c'est normal que sa dure plus de 2 semaines ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oui c'est tout a fait normal car le rut d'un mâle dure de décembre a juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 9 février 2008 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Il faut prendre son mal en patience dans ces moments là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 9 février 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 11 février 2008 okok et ba merci merci beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui c'est sur qui faut prendre son mal en pacience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites