pharailde 0 Posté(e) le 6 février 2008 voila la femme de ma vie !! http://i27.servimg.com/u/f27/10/06/51/07/img_0110.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 6 février 2008 elle fais dodo dans une grange? remarque c'est peut-etre geniale en tous les cas super hiper mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 février 2008 Adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 6 février 2008 non non !! c pas une grange c une ancienne cage que mon frére et moi avont refait partiellement en attendant les bons jours pour la terminer entierement !! elle fait 1m20 de largeur, 3.10 de longeur et 2m de hauteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 6 février 2008 wouahhh jespere que tu vas mettre des etage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 6 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 6 février 2008 beaucoup !! ui ui on va mettre un ou 2 étage mais bon on regarde comment faire car c une grande cage mais ou mettre les étages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 6 février 2008 super mimie vraiment elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 février 2008 elle est adorable !!! tu nous mettras des photos de la cage !!?? elle doit etre drolement contente dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 6 février 2008 oh ouii des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Adorable ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 février 2008 elle est mignone comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites