Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pharailde

la maison de paris

Messages recommandés

coucou, voila la maison de paris il y a peu , on la mise dans son autre maison il y a 5 jous


l'ancienne maison a ma louloutte !

http://i27.servimg.com/u/f27/10/06/51/07/410.jpg


et voila sa nouvelle maison pour le moment encore en plein travaux, on devait la finir pour les vacences de carnavals mais elle serai terminer pour les vacance de paques !!

http://i27.servimg.com/u/f27/10/06/51/07/img_0111.jpg

on lui a mis une lampe chauffante comme il fait encore froid !!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !! ui sa va elle est assez grande en plus miss est toute seule pour le moment donc sa va !! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas mal ! c'est vrai que y'a l'air d'avoir de la place ! Wink
la c t l'interieur , maintenat on veut l'extérieur !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
! Very Happy

bin comme travaux au depart c'était une maison a canaries, puis sa a changer sa a était pour d'autre animaux, en fait les travaux c que l'ont va la repreindre, mettre du vinyle a terre car la c du béton c pour sa quel a une grosse couche de paille et de foin,mettre l'éclairage definitif, remettre de l'isolation correctement et aprés on s'attaque au étage, j'éspére qu'on aura le temps sur les 15 jours des vacances de paques pour terminer si pas bon bin sa sera pour les grandes vacances Rolling EyesRolling EyesNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait sa serai aussi pour savoir car je vais surement faire un job étudiant pendant les grandes vacances et se serai pour savoir si y aurai quelqu'un que sa le dérangerai pas trop de me prendre avec lui pour aller a animalis car j'habite la belgique mons plus précisement et mon frére n'a jamais le temps de me conduire ou que ce soit donc si quelqu'un pourrai me prendre avec lui sachant que j'aurai avec mon +/- 500€ je ne reviendrai donc pas les mains vides donc si quelqu'un a une grosse voiture si pas je peut demander a mon frére sa remorque un petit dédomagement serai bien sur donnez à la personne qui me prendra avec elle !!

bizzou a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...