madounette 0 Posté(e) le 6 février 2008 [b]donc les re-voila !!!en "mode St Valentin" !!!!en train de dormir sur..MON LIT !!!!! c'est vraiment pénible parce que Linca n'est pas encore en chaleur etZoubii est en Rute donc...Bref il lui fait pas du bien !!!(je pense!)donc je les séparent quand je suis pas là (Zoubii dans la cage et Liinca dans MA CHAMBRE !!)et elle prends un peu MA chambre et MON lit pour SON lit et SA chambre ,par exemple je vais sur mon lit bookimer et elle monte direct et fait EXPRéS de me mordre ,de jouer avc mon livre,etc...UNE VRAI PETITE PESTE me je l'aime quand méme !! bon voila les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ils sont mimi sur la photo Ta nénette est posessive apparement, j'ai le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 6 février 2008 trop mimi tes deux loulou mado petites caresse a eux deux!! encore d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 6 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'adore la deuzieme elle me fait trop rigoler j'adore tes deux gros loulou allez bisous a toi et a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 6 février 2008 et la c'est dans les bras de mon p'tit frére !! et d'autre sur Mon coussin coeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci pour eux c'est vrai ils sont vraiment adorables calinoux et tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 6 février 2008 mais ils sont aussi trés tétu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 6 février 2008 tu m'étonnes lol le mien est pareil autant qu'il peux me lecher... autant qu'il peux etre enervant mordeur caractere de mule... mais bon on les aime quand même nos fufu a nous quoid qu'il arrive jadore tes fufus madoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 6 février 2008 aller je vite "mes documents" [MDR] j'adore ces photos : (méme si je les aime ttes!) MON PTIT ZOUB QUI MANGE UN CARTIER DE CLEMANTINE (aprés une GRANDE promenade!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci et le tien il est adorable aussi ! J'adore les furets ils ont une pitite bouille trop chou et les males ils sont "pato" et souvent grassouillé!!!! c'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Vraiment superbe tes photos et tes loulous sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 février 2008 Très belle tes photo il sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 février 2008 elles sont toutes magnifques ces photos ! tes ptits bouts sont trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 février 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon ben aller je vide !!!! alors encore ZoubIII : et maintenant Liiinca et moii : ET ON NE SE MOQUE PAS DE MOII MEME SI J'AI UNE TETE DE BB (sur ces photos!!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 7 février 2008 mince la premiere elle marche pas !! la voila : voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 février 2008 Vous éte très jolie et tu a une très belle téte tt mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 février 2008 Mai de rien madou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 février 2008 cro mimi ! belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 8 février 2008 mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 8 février 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 février 2008 Superbe tes photos et vous êtes mimi tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 9 février 2008 merciii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 février 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Y'a pas de raison de ce moquer tu es très jolie et tes bébés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 9 février 2008 mercii !! bon aller j'en mets d'autres !!!alors monsieur va dormir dans la valise ;parce que je me suis embétée a lui faire un beau gros lit MAIS EVIDAMENT LA VALISE C'EST MIEU !!! et aprés les voila qui dorment sur..MON LIT !!! : et Linca qui me dit stop avc sa patte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 9 février 2008 désolée c'est un peu flou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 février 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Le lit des autres est toujours plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 9 février 2008 ben oui evidament !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 C'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 9 février 2008 trop belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 11 février 2008 trop mignon tes fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 11 février 2008 lol zoubi il ecrase linca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 février 2008 Comme ils sont trop chou tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 février 2008 Lol il sont marrant comme sa!!!Et très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 12 février 2008 TA VU SA FAIT LE SIGNE CHINOIS AVEC LE ROND OU IL Y A UNE PARTI NOIR ET UNE PARTIE BLANCHE TA DES FUFUS ARCTISTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 février 2008 Oui sa fait le Ying et le Yong!! très doué cé fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 13 février 2008 De très belles photos sur de très beaux models ! Vous etes magnifique tout les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 février 2008 Belle photo et beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pauline a écrit:Oui sa fait le Ying et le Yong!! très doué cé fufu ouai voila sa fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites