ELODIE14111 0 Posté(e) le 8 février 2008 bonjour a tousse apres un long moment privé de internet on vous envoi des nouvelles voila scart et lola on donner naissance a 7 beau bébés fufu ce 12 janvier voila si sa interresse quelqun vous pouvais en reserver un bisou a tousse j'attent vos reponse avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Pourrai-t-on voir des photos et avoir d'autre renseignement stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui sa serais simpa tu te trouve ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 8 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 8 février 2008 a eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 8 février 2008 a tous et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bienvenu aux bébinous Félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 février 2008 Félisitation Et des serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 9 février 2008 euh ouii pardon FELICITATION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELODIE14111 0 Posté(e) le 12 février 2008 les bébés vont tres bien le leurs est trouver tousse une maison en moi de deux heures............ telment qui sont mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 12 février 2008 TROP BELLE LA PHOTO AVEC LA MAMAN OU ILS MANGENT DES VRAI PETITS GOURMANDS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELODIE14111 0 Posté(e) le 12 février 2008 c claire ils sont tres gourmand ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ils sont tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 13 février 2008 ils sont vraiment trop bo !! dommage que se soit si lion de chez moi sinon j'en aurai réservez 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui ils sont trop chou tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanOu18 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Roh trop adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites