Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ELODIE14111

bébé de scart et lola

Messages recommandés

bonjour scart et lola on eu de tres beau bébé le 12 janvier ils sont a reserver ils seront au prix de 35 euro pour amenager leur espace de jeu a scart et lola voila quelque photo

oh dit nous en plus dans quelle coin tu es??
les parents ?? des fotos??
y a combien de bebes ??

a le poste et trop large j'avais pas vu les bebes mange!!
parcontre je vois que tu leur donne de la pates pour chat ou chien mais de la pates??
ces pas bon pour eux!!!!
faut leur donné ou de la volaille ou des croquette mouiller

Il sont beau comme tt je n'avait pas vu les photo nn plus de seux qui son en train de mangé!! I love you

Moi je trouve que tu les vend pas cher c a dire tout le monde peut ce procurer 35 euros pour en acheter un sans savoir ce que c'est c comme sa qu'il y a des abandons on dit que les animaleries c cher mais au moins avant dans acheter un en animalerie vu le prix on se renseigne et on l prend quand on est sur pour mon département c de 200 a 400 euros en animalerie !!
Mais bon m^ène ta petite enquète ne les file pas a n'importe qui a patt les gens de se forum qui ont déja des fufus et ceux qui sont bien renseigner moi jles vend 80 euros anti-pucé et vermifugé et 120 avec le vaccin tu voit sa fait un peu cher mais les gens il réléchisse avant de l'acheter et croit moi je les vend trés facilement
Bis

Je ne suis pas vraiment d'accord. L'on peux très bien acheter un furet en animalerie malgrès le prix, sur un simple coup de tête. Patcha viens d'une animalerie, (399€99 à Botanic) et a été acheter sur un coup de tête par une mère de famille. Elle ne connaissait strictement rien au furet, mais à tout de même dépenser une belle sommes pour le fufu, la cage, jouets... A peine 3 jours après, il étais chez moi. Le prix ne fais pas tout.

Les gens irresponsables le sont à vie... Laughing

D'accord avec toi mélodie Wink
Pi je pense que Elodie qui aime les fufus vas faire très attention a qui elle va les vendre Wink

Honnetement, moi je trouve sa vraiment génial que tu les vend aussi peu cher, sa permet aux personnes qui ont pas trop les moyens d'en avoir un et d'ensuite mettre les sous dans les soins du véto ! Franchement il devrait y avoir plus de vendeurs coe toi
Aumoins sa se voit que si ta fais faire des bébés à ta fufu c'est pour l'amour des animaux et non te faire de la tune dessus.
Domage que tu es loin de chez moi en plus...sinon jen aurai pris une ais bon moi je dois attendre la naissance de ma mini crotte que j'ai reserver

oui c'est vrai , c'est dommage Neutral c'est parfois pas les animaux qu'ils aiment mais les sous comme vous le dites Mad

Vous trouver que c'est trop pr un fufu 300euros?
en sachant qu'il est pucé(électonique) vernifuger vacsiné, et qu'il est donner a 10semaines car il est bien sociabiliser et il est beaucoup en contacte av les humains!

Enfin je ne croi pas que l'élevage que j'ai trouver sois pas bien mais bon, jpausse la question quand mème!

Honneteent pauline, c'est pas qje trouve sa cher mais extremement meme horiblement cher car si tu fais les comptes :
- vermifuge 10 euros grand max et encore si ten na plusieurs doit y avoir un prix
- primo-vaccin : 40 euros et pareil doit avoir un prix
- puce : 50 euros
- nourriture : aller de la bonne viande et tout plus quelques croquettes de marque on va copter 40 à 50 euros (il mes seble) pour TOUS LES FUFU ADULTES COMPRIS
- litière environ 20 à 30 euros grand max pareil pour TOUS LES FUFUS AULTES COMPRIS
et dsl le temps de sociabilisation ne copte pas car quand on fais de la repro c'est de l'amour qu'on leur donne et sa sa a pas de prix !
Honneteent pour un fufu : verifugé, primo_vacciné et pucé : 150 euros est un bon prix (voir moi j'avais trouver 120) un chouilla plus mais après faut pas exagéré et quand meme avouer que le reste c'est du bénef our l'éleveur (ce qui est compréhensible) !!!!
Les magasins les vendent aussi cher car ils veulent se faire du fric et arnaqué les gens !
A propos un fufu peut etre donné à 8 semaines s'il est pucé et tout sans rien meme à 6 ou 7 semaines yen na !
Honneteent ne vous laissez pas berné par des charlatants aux prix exorbitant, c'est souvent des arogant snob (des plus pauvres qu'eux) qui veulent juste de l'argent, car si c'était pas le cas, ils seraient que le vrai amour na pas de prix et que les pauvres aussi en n'ont à donner !!!!
Hihi... petite parenthèse Very Happy
Bon courage pour la vente je suis sure que tu es un très bon éleveur !

Pauline a écrit:
Vous trouver que c'est trop pr un fufu 300euros?
en sachant qu'il est pucé(électonique) vernifuger vacsiné, et qu'il est donner a 10semaines car il est bien sociabiliser et il est beaucoup en contacte av les humains!

Enfin je ne croi pas que l'élevage que j'ai trouver sois pas bien mais bon, jpausse la question quand mème!

Si c'est un particulier et que le fufu à tous cela, c'est parfais, mais quand tu vois qu'il y en a qui vendent des furetons plus de 200€ sans rien, même pas vacciné ni sociabilisé... là oui je trouve que c'est très cher ! Ce n'est pas vraiment la même chose en ce qui concerne les élevages

C'est quel élevage que tu as choisi Pauline ?

j'avais déjà visité ce site et c'est vrai que l'élevage n'a l'aire pas mal quand même , apres, le prix c'est peu etre un pt peu cher mais ça dépend aussi ce qu'ils font avec l'argent ( si ils le garde pour eux ou si ils le prennent ppour nourrire, soigner et bien s'OQP des autres fufus ) Wink

Oui mais je croi que c'est un bonne élevage j'ai parler av la dame et elle ma bien conseiller et il sont vraiment passionner et aime les fufu Wink

C'est ou et koi la Furtière mélodie? enféte je connait pas! Rolling Eyes

Oui je pense sa devrai aller comme il sera jeune et plin d'énergie il va vite s'éclater av ton malou Wink

• Créer...