elvina1 0 Posté(e) le 8 février 2008 patate aujourdhui avait decidé de mettre le bazar donc a^pres avoir viré tout ce qu'il y avait sur le lecteur dvd monsieur c'est couché dessus luna qui se fait papouillerje veux un calinbooba et patateluna embete laya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'étais pas assez bien ranger, il a voulu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui sa c'est sur sa fait deux jours qu'il vide tout partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 il aime pas ta façon de ranger et il te le fait comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 février 2008 LOL!!! oui s'est peut être sa Superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oui sa doit étre sa!!!! Il sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 9 février 2008 ouii surement en tt cas elles sont superbes tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 9 février 2008 mais les fufus ce sont les rois du rangement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 C'est sûre, y'a pas mieux qu'un furet pour refaire toute la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 C'est à force de devoir repassé tous les jours derrière eux pour re-ranger que j'ai eu l'idée d'acheté le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 9 février 2008 jolie photos ! oui , il veut participer aux taches ménagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 10 février 2008 ouè lol en faite je me demande pk je passe mes journée a ranger lol vu que derriere moi il remettent tout par terre enfin je les aiment comme sa c'est une habitude a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Range plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui range plus, c'est une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 11 février 2008 tro mimi !!! il son tro beauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 11 février 2008 :oh!: trop mimi en plus y t'aide bien a ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 février 2008 Oui c'est idéal un fufu pour nous aider a ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 12 février 2008 vous avez raison les filles moi le mien si un tee-shirt ou quelque chose traine et ba il le met entre ses pattes avant et il le met sous mon lit il veut m'aider a rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 février 2008 Et bien moi mes puces prennent les pantouffles et les cache sous le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 14 février 2008 ha oui et elles mettent pas la tete dedans pour les transportés ? parsque le mien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites