cordelia31 0 Posté(e) le 9 février 2008 sa fé une semaine ke ma furette c faite saillir et mintenent sa vulve se dégonfle je voulé savoir si c t normal je doi lamené fer une écographie pour savoir si elle et vrément plaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oui c'est normal que sa vulve dégonfle, mais pour le moment il faut la laisser tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Patiente un peu avant d'aller chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 9 février 2008 de tout facon les veto voye rien avant au moin trois semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 9 février 2008 ça a marchée elle est pleine !!!trop contente !!! je pourais passer la voir,hin?!!s'te plait, s'te plait !!??faut le fétée !!! :objet: jtd Cordélia et chubako aussi !!! youpiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 madounette a écrit: ça a marchée elle est pleine !!!trop contente !!! je pourais passer la voir,hin?!!s'te plait, s'te plait !!??faut le fétée !!! :objet: jtd Cordélia et chubako aussi !!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiCa c'est de la joie didonc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oui c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 9 février 2008 oui c'est sur !!mais c'est parce que c'est grace a anais et cordélia que j'ai :-eu envie d'avoir un fufu,-et aussi grave a anais que ma mére a acceptée !!cordélia était (et est tjrs!) tellemant mimis que j'ai eu envie d'avoir un fufu et aprés j'ai demander pleins de conseils a anais !!voila donc je suis super contente que coco soit plleine !!!et aussi j'étais la quand elle a était saillit !! :objet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 9 février 2008 et felicitation aux futurs parents et aux momans du loulou et de la louloute:anniversaire3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 février 2008 :ok0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites