Decayed 0 Posté(e) le 9 février 2008 bonjour tout le monde !! jétais pas mal abscent en ce moment , c'est pour sa que je donner plu trop de news. Azarel va trés bien et il est en ruthe hehe ^^ voila des photos recente de lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Contente de te revoir. Ton loulou est toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 février 2008 Contente que sois de retoute parmis nous Ton fufu est toujours très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 9 février 2008 RE A TOI ET A TON MALOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 9 février 2008 il est beau sur ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 février 2008 Super les photos et ton loulou est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 11 février 2008 toujours aussi beau ton fufu et sa fais plaisir que tu reviens un peu ps : j'ai le coup de foudre pour la 3ieme photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui, elle est belle la 3eme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 15 février 2008 merci beaucoup^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 février 2008 De rien Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 16 février 2008 OUI VIRGINIE A RAISON ENCORE DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oui encore des :objet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 16 février 2008 ioui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 16 février 2008 toujours aussi beaux tes fufus t'inquiète!! moi aussi en ce moment pas trop le temps de venir poster mais c'est pas pour autant que l'on oublie le forum bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oui encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokinette07 0 Posté(e) le 17 février 2008 il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 18 février 2008 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 22 février 2008 je vais en reprendre, désoler de pas repondre aussi vite je suis acés occupée en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Pas grave on comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oui on comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pas de sousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 23 février 2008 tous le monde comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites