mimi17 0 Posté(e) le 10 février 2008 mon jojo d'amour !!!! fatale la coquine !!!! excellente!!! la pose de ma beauté et Vitoo mon ptit futois d'amourrrrr bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 10 février 2008 ils sont tres beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Excellente la pose sur la 4° photos (je crois). Bisous à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 février 2008 Super beau et c'est vrai le la 4et pas mal du tout tros belle position!!! Et celle avec "oui oui" et trop ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui elles sont vraiment très belles tes photos et j'adore la position de Fatale trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 13 février 2008 Tous les trois trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 13 février 2008 ils sont tous trés beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 14 février 2008 hey sa fait fatal et vito pas mal les phots bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ah oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites