zinger-wizz 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voilà j'ai juste une petite question! je viens de lire la fiche sur la couleur des yeux et j'aimerais bien, si c'est possible que quelqu'un qui possède un furet aux yeux bourgogne, mette une photo de son furet car je ne vois pas à quoi ressemble cette couleur et j'aimerais avoir un aperçu! Voilà si ce n'est pas possible ce n'est pas grave mais j'avoue que je suis curieuse et que cette couleur m'intrigue! merci d'avance big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi non plus je ne vois pas trop a quoi ressemble cette couleur , et je n'ai pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 février 2008 La couleur bourgogne est rouge foncé tirant sur le brun, dsl je n'ai pas de photo non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je ne connait pas nn plus!! Si quelqu'un a une photo elle est la bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je me demande si dans les photos des fufus de cordelia 31, il n'y en a pas un qui a les yeux bourgogne. A vérifier, parce que peut-être que c'est un effet du flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Peut-être. Je ne peux pas t'aider dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites