lybellule 0 Posté(e) le 11 février 2008 alors voici une photo de Neige ma femelle albinos et des photos de mon male, Dakota dont j'aimerai bien connaitre la couleur exacte... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je ne peut pas t'aider je ne connait pas les couleur!! Mai ils sont très beau en tt qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 février 2008 Jolie fufus Je dirais que ton mâle est zibeline foncé Et que ta femelle est albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 février 2008 oh qu'ils sont beaux !! je ne vois pas trop quelle couleur il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lybellule 0 Posté(e) le 11 février 2008 je viens de demander à l'eleveuse qui me l'a vendu elle m'a dit que c'est un dark pastel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi je pense que ton male est zibeline. pas foncé car ma femelle Cambouie est bien plus foncée que ton male et on m a dit qu elle etait pas zibeline foncé mais zibeline..... mouais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 11 février 2008 et bien moi je dirais zibline sable mais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lybellule 0 Posté(e) le 11 février 2008 apparement zibeline le masque est plus dessiné si j'ai bien compris et il aurait moins de blanc derrière la tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je ne peux pas t'aider, mais ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lybellule 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 11 février 2008 patriciaplus a écrit:et bien moi je dirais zibline sable mais maintenantexactement !! Citation :apparement zibeline le masque est plus dessiné si j'ai bien compris et il aurait moins de blanc derrière la tete... ca veux rien dire la couleur du masque a partire du moment ou il en a un si il en a pas et qui la les pattes blanche la sa serai arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi je serai pas trop t'aider pour les couleurs, mais je sais qu'il sont trop mimi tes fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lybellule 0 Posté(e) le 11 février 2008 ok je vous remercie toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 février 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby55 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ton mâle et zibeline sable et pas du tout dark pastel .Tu éleveuse n'a pas l'air de beaucoup s'y connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites