PiPaLLoN 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'aimerais avoir un fufu d'ici peu de temps donc si quelqu'un sait ou il y aurait un élevage de furets dans l'hérault ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il n'y en a a pas enfin si un a clermont l'herault qui se dis elevage mais pas serieux du tout,cherche plutot chez les particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui cherche ces les patrticulier et joyce y faudra que tu me dise pour cette elevage je suis pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 12 février 2008 Voila elle se dis eleveuse mais c une particulier elle a que 3 fufus elle a rajouté particulier car je lui ai fais la reflexion elle es super c****.Elle a changée pleins de trucs sur sont fofo apres que je lui fasse des reflexions c trop fort.En plus elle nourri ses fufus au friskies adulte. Je t'enverrai le lien du site en mp si tu le veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 12 février 2008 au pire moi blanco je l'ai eu sur leboncoin.fr tu vas dans animaux tu tape furet ton département et il te sorte tous et c'est comme sa que j'ai eu ma petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites