lybellule 0 Posté(e) le 11 février 2008 hello je rehcer un harnais pour ma furette car dnas le living world elle se faufile... à part le 5 en 1 quelqu'un en connais un autre? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lybellule 0 Posté(e) le 11 février 2008 j'ai oublié de préciser, elle ne fait que 600 gr tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 11 février 2008 Non, à part le 5 en 1, rien ne tient. Pourtant elle fait 1 kg l'été et 1.3 kg l'hiver. J'ai testé le new-look dont elle se débarrasse bien trop facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Celui d'Eiko est le harnais en Jean's de chez FdP, il tiens bien resserrer à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lybellule 0 Posté(e) le 11 février 2008 Eiko est une petit gabarit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui ces pas top regarde plutot les harnais en forme de huit qui se sere a chaque taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi, mes fufus ont pas de prbs avec leur harnais , j'ai de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est une crevette d'a peine 600gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi ma furette Canel pese 600gr et le harnais de marque hagen serré un peu pres a fond lui va tres tres bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lybellule 0 Posté(e) le 12 février 2008 ok comme la mienne! j'ai acheté exactement le meme en rouge en plus pour neige pour aller avec ses yeux lol et bin meme serré à fond elle fait l'enguille! parcontre je l'ai acheté en vert pour Dakota et pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 février 2008 Moi j'ai le 5 en 1 pour mes fouine et il vas super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour Moi le seul qui lui va (après nombreux essai) est le 5 en 1 !!! Ma louloute le porte depuis qu'elle fait entre 550 et 600g !!!! Un bonheur de trouvaille car enfin je peux la sortir avec moi au jardin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 joyce2612 a écrit:moi ma furette Canel pese 600gr et le harnais de marque hagen serré un peu pres a fond lui va tres tres bien: Oui celui là est bien aussi pour les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lybellule 0 Posté(e) le 13 février 2008 ça y est je l'ai commandé hier en parme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est le 5 en 1 que tu as commender? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites