lybellule 0 Posté(e) le 11 février 2008 bonjour, est ce que c'est bon de donner de l'escalope aux fufus très régulièrement. dinde et poulet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui c'est très bon de leur en donner, moi mes loulouttes elles en mange tout les jours en plus de leurs croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui tu peux leurs donné c'est de la viande blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 février 2008 Oui et c'est bon pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 12 février 2008 ouai mais qui viennent de chez le boucher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 février 2008 Non moi je prends ma viande en grande surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 13 février 2008 et faut leur donner crue ou cuit car moi j'ai jamais donner de viande a ma fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 février 2008 Toujour donner la viande crue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 13 février 2008 ok merci, et elle peut venir du congélo ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Cru et oui elle peux venir du congélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui moi je congèle leur viande que je fait décongeler avant de leur donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 14 février 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 février 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 février 2008 et des steaks congelé qu'on passe au micronde ?ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 février 2008 quand je dis steaks je ^parle du " dogador" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Il y a du dogador surgelé oui, que tu peux aidé à décongelé quelques secondes au micro-onde (après ça cuit c'est pas le top) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 février 2008 donc, il faut que je le fasse juste décongeler un peu pour qu'elles puissent quand même mordre dedans .... mais je voulais savoir,j'ai entendu dire que quand la viande n'était pas cuite, les animaux pouvaient attraper des verres....ça ne crains rien là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 La viande n'est pas cuite, et mes fufus n'ont jamais rien attrapé, (touchons du bois). Il faut continué de les vermifugés simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 ok et en continuant de les vermifuger , c'est sur que y'a pas de risques !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Il y a toujours des risques, mais le vermifuge est fait pour justement les éliminés. C'est comme les humains au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites