Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chachougnagna

ma cage

Messages recommandés

alors voilà moi je me suis mise à construire ma cage ds un vieu buffet qui me servait pu ,il fait 1.50 de longueur et 1 m de hauteur ,il n'aura que 2 étages est-ce suffisant??il ne reste que la deco a faire et d echelles a mettre mais j'ai pas beaucoup d'idée!!et le reste c tout moi qui fait à la main (dodo,hamac...)fil et aiguille car pas de machine a coudre donc c long!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend combien de fufu doivent rentre dedans


et pour les idee regarde la deco de tout les cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aide toi des photo des cage des autre pour la déco Wink
Vivement les photo de la cage et de tes dodo fait main!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'as qu'un furet c'est suffisant. Pour la déco après, c'est une question de goût, comme ça a été dis, tu peux t'aider en regardant les autres cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait un peu beurkk sur la photo parce que il y a des taches de peinture mais à la place je v mettre du lino et sur les murs aussi,pi au dessus je v coller des petites pattes d'animaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mes echelles j'ai fait avec des alumettes les marche Laughing
c'est plutot pas mal Very Happy

en tous cas jolie la nouvelle maison
hate de voir la suite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil Very Happy ...En grande partie oui mais les portes c mon bo pere qui me les a faites....le reste c moi et les dodo ossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà la cage que jai eu hier!!elle est super grande....il ya plus qu'a l'amenagé!!et une super bonne affaire pour seulment 90eur!! Very HappyRazz

dsl si on voit pas tres bien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie cage c'est sur c'est compliquer mais apres tout le monde est content lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà mes deux cages reunis meme si sa n'est pas trop jolie pc pas tout fini ca leur fait un grand espace ^^ c le + important ,jai enlever un morceau de grillage de la voliere et un trou dans le meuble pour pouvoir reunir les deux cages et hop !!! Laughing

les autres petites cages au dessus sont celles de mes ratounes!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...