chachougnagna 0 Posté(e) le 13 février 2008 alors voilà moi je me suis mise à construire ma cage ds un vieu buffet qui me servait pu ,il fait 1.50 de longueur et 1 m de hauteur ,il n'aura que 2 étages est-ce suffisant??il ne reste que la deco a faire et d echelles a mettre mais j'ai pas beaucoup d'idée!!et le reste c tout moi qui fait à la main (dodo,hamac...)fil et aiguille car pas de machine a coudre donc c long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 13 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 13 février 2008 sa depend combien de fufu doivent rentre dedans et pour les idee regarde la deco de tout les cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui aide toi des photo des cage des autre pour la déco Vivement les photo de la cage et de tes dodo fait main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Si tu n'as qu'un furet c'est suffisant. Pour la déco après, c'est une question de goût, comme ça a été dis, tu peux t'aider en regardant les autres cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui regarde les autres modèles de cage sa pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci!!pour ce qui est des fotos je les mettrais des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 14 février 2008 il va etre bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 18 février 2008 [url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Hey ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 ça va etre pas mal !! tu nous mettras d'autres photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oui sa va étre sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 21 février 2008 Voilà un peu de changement sa avance doucement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 21 février 2008 Sa fait un peu beurkk sur la photo parce que il y a des taches de peinture mais à la place je v mettre du lino et sur les murs aussi,pi au dessus je v coller des petites pattes d'animaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 21 février 2008 comme tu dit sa avance peut étre doucement mais surement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est déjà bien, j'attend de voir le résultat final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui c'est pas mal, moi aussi j'attends de la voir fini Courrage il faut du temps pour faire une cage soi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Et beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi mes echelles j'ai fait avec des alumettes les marche c'est plutot pas mal en tous cas jolie la nouvelle maison hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 21 mars 2008 !Voilà pratiquement finie plus qu'une porte à faire [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peg1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Et bien moi je dis beau travail!!!! Tu la fais seul?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci c'est gentil ...En grande partie oui mais les portes c mon bo pere qui me les a faites....le reste c moi et les dodo ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est super ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Superbe, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Et voilà la cage que jai eu hier!!elle est super grande....il ya plus qu'a l'amenagé!!et une super bonne affaire pour seulment 90eur!! dsl si on voit pas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ouahh elle est super très bonne affaire comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OhCherry 0 Posté(e) le 23 mars 2008 hey ^^ Mais comment tu va l'aménager ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci c gentil!!on va fixer des etages,mais sa va pa etre facile!!![b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oui sa demande un peu de boulot mais après la cage sera superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tres jolie cage c'est sur c'est compliquer mais apres tout le monde est content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 une fois finis cela va être super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oui sa vas être superbe une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ET voila ma cage terminée!!comme promis des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 7 avril 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et bien quel palace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bravo c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Superbe ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Et le buffet tu as laissé tomber alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 9 avril 2008 [b]Nan tkt pas je laiss pas tomber jai mis trop temps pour la faire lol ^^[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bravo tes cages sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tres jolie cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 21 juin 2008 elle sont trop belle comme cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bravo elles sont supers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 voilà mes deux cages reunis meme si sa n'est pas trop jolie pc pas tout fini ca leur fait un grand espace ^^ c le + important ,jai enlever un morceau de grillage de la voliere et un trou dans le meuble pour pouvoir reunir les deux cages et hop !!! les autres petites cages au dessus sont celles de mes ratounes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites