x-i-love-him-x1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour, Mon cheri a reussi à avoir cette cage pour 50€, toute neuve, encore au magasin lol, pensez vous qu'elle suffit pour la 1ere année de mon futur fufu ? Bien sur il me reste à rajouter quelques petites choses comme un Hamac etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 13 février 2008 pour un seul fufu oui çà suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 13 février 2008 bien sur que sa suffit moi ma fufu a était toute seule dedans pendant 7 mois sa ne lui a pas déplu, quand j'aurai mon 2eme fufu il ira aussi dans cette cage la meme que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui c'est bien pour un furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bien la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 j'ai vu la m^me en bleu hier en animalerie oui, elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui je la trouve bien cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est vrai qu'elle est bien et le prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui c'est clai qu'elle est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites