niinoux 0 Posté(e) le 14 février 2008 Blanco a une fracture a la patte avant-droite Ma mere et moi croyons qu'il a sauté de sa cage vu qu'il enleve tous le temps le couvercle Mais apres nous ne savons pas exactement Mais vous inquietez pas Blanco a etait au véto se matin la vétérinaire lui a mis un produit pour plus qu'il aille mal en même temps on lui a mis le produit anti-puce! Il y reva samedi pour savoir si sa va mieu aussi non on passe une radio mais elle a dit que normalement tous irais parfaitement bien !! J'AI PEUR ET J'EN PLEUR ENCORE En meme temps on c'est renseigné pour le castré il va etre castré le mois prochain au moin une bonne nouvelle... et nous allons lui faire tous ces vaccins y compris avec le coupage de ses griffes La blanco se repose!! Bon bas voila je vous tien au courant samedi matin apres 10h moin de 15! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Arf mince alors. Ca va allez ne t'inquiete pas. Tu lui feras de grosses caresses pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci et t'inquiete pas j'y ferais la caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 février 2008 Encore une foi bon courage et tt va bien se paC pr lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Donnes nous des nouvelles surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui oui aucun problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bon rétablissement à ton petit fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 15 février 2008 rooo le pauvre fuf, aller sa va vite se remettre en place tout sa !! t'inquiéte pas !! soigne le bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 15 février 2008 merci a tous c'est super gentille et blanco pose un peu sa patte sans trop s'appuyer dessus mais c'est deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 15 février 2008 je me suis trompé désoler Blanco a une foulure et non pas une fracture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ahh bin C mon pire alors sa va aller mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oui, ça va vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 février 2008 Courrage a vous deus et gros bisous a ton loulou Ca vas vite se remettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 16 février 2008 Aujourd'hui (se matin) j'ai etais au vétérinaire pour lui! Et le vétérinaire m'a dit que tous aller bien pour lui Je suis soulagée il a juste un petit traitement a prendre pendant 10 jours, c'est sucré et c'est a m'etre sur les croquettes quand il mange et le véto a dit que c'étais un merveilleux fufu tous gentil et bien gros (1kg500 ) Bon bah voila je me sens soulagé Ps : le véto a dit que c'était un bon fufu car il mord plus du tous et comme au début vous, vous râpellez quand il me morder tous le temps et ba la c'est fini mintenant c'est une vrai créme et il me fait même pleins pleins de léchouilles JE SUIS HEUREUZZZZZZZZZ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 février 2008 Super a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 16 février 2008 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 ah c'est chouette alors ! tu lui fera une grosse caresse pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 17 février 2008 Voici les photos Mon malou sur mon lit le soir en attendant que je regarde un p'tit film pour faire un gros dodo avec moi (il dors pas avec moi mais se repose juste avec sa maman qu'il aime ) A mon avis il en avait plûtot marre de rester enfermer pour reposer sa patte !! (voila la preuve ) Une autre .... et une autre pour mes fans (son joujou j'ai fais comme tous le monde dit : il y a des sac plastique dedans et il en est dingue ) DéSOLER ELLES SONT UN PEU FLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Hey bah didonc il s'amuse bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ho que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2008 Hé bé il a reprie la forme ton poilus Gros calin a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 février 2008 a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 20 février 2008 ok j'y ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 février 2008 Aller niinoux on veut d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 20 février 2008 Voila mademoizelle pauline!! et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 février 2008 Cro beau!! merci Gros a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui il est beau il me ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 lol oui il est beau ! ps: qui se ressemble , s'assemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oui il et mimi tt comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il est mimi sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui c'est normal c'est moi qui prend en photo donc j'y dit comment il doit etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 La pro de la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 Attend je suis même l'ex photographe de maryline maunero même si j'étais pas encore née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui éffectivement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 pis de mickaël jackson mais quand il est parti en prison j'en est eu marre et je me suis mis a mon furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ahhh michael jackson j'adore Enfin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Rah Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Quel homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 pas mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bien sur maintemant il est pas beau, mais il la été Et c'est le roi de la pop il est trop fort se mek j'adore sa musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites