Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est Michael quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tu aime bien mélodie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bien sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est cool alors Moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 :étoile0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi j'aime bien ... euh... je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 RRRooohhhh Bin va vite écouter ces musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ah oui tu me dira après si t'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Moi j'adore trilleur trilleure trilleur trilleur HOU a cade trilleur... un truk du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Lol oui c'est sa! Vive mon petit Michael Oupss pardon je m'enballe!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je te comprend vut que tu n'as pas de petit copin tu l'aimes passionément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Tu me fait mais alors trop rire toi tu c'est!!!! Mai c'est pas faut je l'aime mon Jackson c'est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 fait gaffe mélodie va pas etre contente car elle aussi elle en est amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ahhhhhh mais tu m'apprent qu'elle que chose la Attention c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Mélodie a écrit:Quel homme regarde (elle dit des mots tendre...) donc attention a toi sa va peut-etre pas lui plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Mais sais mon homme moi j'en ai pas est mélodie elle en a déja un NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 vous vous débrouiller entre vous les filles je ne veut poin etre le bouc émissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Oui j'attent mélodie on véra bien se qu'elle en dit sa promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui c'est sur sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Pauline a écrit:Mais sais mon homme moi j'en ai pas est mélodie elle en a déja un NA Tu me le preterai même pas un peu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bin heu je sais pas sa te ferais 2hommes alors que moi j'en aurais qu'un Faut que je réfléchisse! ..... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Au moins les week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bon bin alors le dimanche soir! Sa te va?? Pi un samedi sur 2 Ta vu je suis généreuse quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Jtravail un week-end sur deux en 12h, donc tu peux me le prêté le week-end entier quand je travail pas quand même... radine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bon d'accord maman je te le préte tt les wek-end Sais bien parce que c'est toi et que je t'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Michael j'arrive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Mélodie a écrit:Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Michael j'arrive !!!! arrete je vais faire pipi dans mon slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Tu veux un pot de chambre plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 arrete tes conneries melodie je pisouille la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Viiiiite vas au toiletteeeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 mes toilettes sont a 1kilometre de ma chabre j'ai pas eu le temps dit aller hop faut que j'apelle ma mére et qu'à me change ma couche !! j'ai peur elle va encore me disputer et me metre une fessee sur les fesse car elle veut pas que je fasse pipi dans ma couche mais c'est pas de ma faute si les toilettes sont a un kilometre de ma chambre elle a qu'à en mettre juste a coté de ma chambre si c'est sa aussi non pour etre bien je part une heure avant mon envie comme sa j'arrive atant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Alors toi t'es géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui je sais on me le dit souvent Non serieux je cherche toujours a mettre l'ambianse j'adore les blagues m'amuser faire la folle et surtout trouverle mot pour faire rire tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'avais bien remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est se que je pencais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est sur elle est trop cette niinoux moi tu me fait trop trop rire ossi;) Hé prent un pot de chambre que tu mais a coté de ton lit comme sa pas de sousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 mais je suis qu'une petite fille sans défanse une petite fille au college donc je suis qu'étudiante je peux pas m'acheter un pot ma mére veut pas m'en acheter elle a dit faut je fasse pipi dans la cuvette des toilettes JE SUIS MAUDIT DU PIPI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bon on va se cotiser pour tacheter un petit pot Moi je donne aler 3euros pi attent mélodie elle te donnera ossi une petite pièce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 3€ youpi!! bah encore un peu parsequ'il en faut un aussi pour mon fufu car lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oué alors 5euros en tout pour toi et blanco Les autre filles seron peu étre plus généreuse que moi tu véra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ouai j'espere je vais mettre un tableau : "ailler pitier de la manante 2€ pour m'acheter un pot pour moi et mon furet SVP" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 loL sa peu marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites