virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 février 2008 Voila j'ai ma puce Canelle qui est entraint de muer, elle a presque plus de poil Je vous mettrais des photos pour vous montre sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 16 février 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 février 2008 sa doit étre marant!!! Vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Marrant ou effrayant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oui ou l'un ou l'autre!!! On verra sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 attendons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 17 février 2008 Toundra aussi a commencé sa mue, mais elle s'organise au fur et à mesure, sans se dépoiler complètement. Bonne nouvelle, ça sent le printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 février 2008 Lol maligne la furette!!!^^ Oui sa sent le printemps héhé sa c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi aussi ils font leur mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oublie pas de nous mettre des photo de ta puce qui mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Voici Cannelle avant la mue Voici Canelle en pleine mue Voila vous voyer le changement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ah oui quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui c'est une grosse mue qu'elle me fait je suis obliger de l'épiler pour lui enleverson poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Carrement ? Bah didonc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui c'est orrible je lui fait une fois par jours c'est des poignée de poil que je lui enlève a chaque fois Voici une photo de ses poil que je lui est enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est impressionnant de voir ça ! Elle en perd autant tous les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui, mais la je pense que sa vas s'arretter car aujourd'hui je n'en ai pas trop enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Et elle va finir toute nue si elle continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Non car son nouveau poil repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ca va alors, tu lui fera une petite caresse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ok sans problème en plus son poil qui repousse est tout dou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ca doit faire bizarre ce changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui tu m'étonne que sa fait bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Les miens mue doucement et discretement, c'est surtout la couleur qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Et bien moi j'attends de voir sa nouvelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tu nous feras voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oui je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 février 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 22 février 2008 oo la petite puce lele mue beaucoup, heureusement c'est poils repousse sinon elle nous aurait fait du nudisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 février 2008 Lol!!! oui heureusement car elle serait pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 wouahhh c'est super impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oui c'est clair et c'est sa première mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ouahh c'est vrai c'est inprésionnent!! Sa fait bizzare mais ouff sa repousse et heureusement comme tu dit!!!! Bisous a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 février 2008 elle perd bcp de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui heureusement que sa repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ouii Sinon j'imagine pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 février 2008 Elle ressemblerait a un fufu sans poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oui sa doit pas étre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oui tu m'étonnes comme les chats qui sont sans poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oui les chat ou chien ou rats!! C'est pas mon truk les sens poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ok et bien pas moi je crains un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oupppsss je voulais dire c'est PAS mon truk les sens poil!!!! Je vai réctifier sa de suite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites