virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ah! oui je me disais aussi que tu t'étais tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oui oui je n'étais belle et bien trouper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 février 2008 Lol!! je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Déjà qu'un furet mouillé c'est pas beau, alors nu... Berk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 février 2008 je les préfère avec poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Oui moi aussi, mais la son poil repousse je vous mettrais des photos pour vous montrez son poil qui repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ouiii Il a changer de couleur un peu ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi, je ne me rends pas vraiment compte qu'elle mu, je retrouve juste un peu de poils sur les vêtements des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites