niinoux 0 Posté(e) le 16 février 2008 Alors voila c'est juste une question si sa vous interesserez !! On se donne une date limite et on doit créé le plus beau des dodo pour nos fufus Okay?? Moi sa me dit !!! Apres a vous de voir faut pas que je soye toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ohhh j'y croi pas!!!! Bin moi tu C ke jpeu pas mais bon tk tu va surment pas étre seul!!!! Aller aller venez vite aider niinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 16 février 2008 WOUAIIIIIIII PAUPAU A RAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 ON crée le dodo ? Mouahaha pas pour moi déjà, je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bon bin tes tt seul pr le moment miss NN je rigole je suis sur ke des experte des dodo vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 ouai elles vont arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 17 février 2008 Mais mélodie si t'es pas experte on s'en moque regarde moi j'en est jamais fais d'ma vie ... Mais c'est juste pour s'amuser aller rejoint moi Rohh....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bah, jdois pouvoir y arrivé... Soutenue comme tu le fais, je ne peux que y arrivé ! C'est partie je le fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 17 février 2008 Wouhou !!! Aller venez venez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2008 Super les fille 2 en liste!!!! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui oui allez allez venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Allez Pauline fais le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est clair pauline vien avec nous attend nous laisse pas tomber aller si tu le fais pas je te parle plus non je rigole mais fais leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bin oué mé sa va pas me servire si je fait un dodo j'ai pas de fufu Mai la je refait a la peinture tt les clapier de mes lapin et cobay Si vs vouler des photo de l'évolution c'est sen problème Alors sa peu marcher a la place du dodo une petite exeption pr moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui on veu des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2008 ok ok alors je vous en Mai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Super Pauline !!! On attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2008 Alors comme prévu les photo Alors mes cobays et lapine vivent en clapier dehors, alors je vous mais des photos des cage (vous inkiéter pas si il manque des porte elle son en train de chécher!!!!^^) Voila ou vive mes animaux 5cobays clapier a gauche et 3lapine a droite Donc la sais les cobay les porte avait déja été peinte mais je vais les refaire ossi yen a besoin La sais les lapine donc la ya du boulot !!!!Alors ki c'est qui voi la différence entre les 2 photo???!!! dur dur Voila avant!! oui c'est très moche comme sa tt rouiller!!! Voila après tt vert!! je C pas si cettai la meilleur des couleur mais bon sa donne de léclat a ses vieu clapier Voila!!! alors sa peu marcher sa a la place d'un dodo??? Donc voila il y a tt les porte a faire comme sa en tt yen a 10!!!!Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ca marche si tu fais toutes les portes de différentes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2008 ohh bin nn!!!!!lol Niinoux au secours!!!! T'imagine une porte rose jaune vert rouge...koi ke sa pourai étre marrant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Les couleurs de l'arc-en-ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui pourquoi pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui, c'est vrai que ça ferais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est chouette que tu repeigne tes clapiers, moi faudrai déja que mon frére me rapporte eux qui m'avait promit ! et pourNIINOUX bin c'est une super idée mais bon moi je suis pas trop experte en dodo en plus doit aller ché ma grand mére pour le faire, mais si j'ai le temps je le commeenserai sans probléme, voila bizz bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi, pour crér des dodos , c'est le tissu qu'il faut que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Et moi, une machine à coudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi, je fait a la main , mais si non , je peux empreinter la machine a coudre de ma Pte soeur ( trouvé a jouet club mais elle fonctionne bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pas le courage à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 ah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Feignante je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 février 2008 Mélodie la feignante!!! Nn mais ta résson moi ossi, c'est mieu av la machine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bon bin 2 porte de peinte!! C'est pas mal sa avant doucement mais bon faut le temps que sa sèche!! demain une porte en plus il y aura!!! Hé vous les fille sa avance vos dodo?? aller faite moi voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 19 février 2008 fais à la main mais je trouve qu'il est un peu petit mais bon pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oh ! Bonne nuit les petits !!! J'ai pas commencé, j'ai repris le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ok pas grave!! Ton dodo est sympa chahougnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bon Pauline, elles sont où les grilles multicolore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 février 2008 heu.....bin....... Ta dla peinture a me passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 il est sympa chachougnagna ton dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pauline a écrit: ohh bin nn!!!!!lol Niinoux au secours!!!! T'imagine une porte rose jaune vert rouge...koi ke sa pourai étre marrant!!!!!! Oui c'est moi niinoux qu'est qu'il y a t'as un probléme ^^ oui oui une porte rouge une autre jaune une autre vert une autre violette ... sa ferais trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je te passe de la peinture si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 t'habite pas un peu loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui un peu quand mème!!!! Alors ten pi se sera du vert et encore du vert!!!!!!! Mai sa sera beau comme sa enfin j'éspère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui j'espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ahh bin tu me rassur beaucoup di voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites