Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clarisse11

Cherche furette pr saillie ds l’Hérault (34) et alentours

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Mon petit fufu, nommé Dragann, cherche une petite furette pour passer de tendres moments...

C'est un male albinos qui aura 1an le 6 avril. Il est très affectueux, vif et joueur.

Je ne demande pas d'argent contre la saillie mais à la place je voudrai récupérer un fureton pour tenir compagnie à mon malou!

Si vous voulez plus d'infomations ou des photos, n'hésitez pas à me contacter :
clarys.vilches@hotmail.fr













Faudra me rapeller cmt poster une photo, j'ai un peu de mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pauline pour ton msg. j'espère vraiment en trouver une!
joyce2612: si tu entend parler de furette qui cherche un malou dans l'Hérault n'hésite pas à me tenir au courrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, voila c pour savoir si montpellier c loin de la frontiére belge car quand ma fufu aura sais chaleur peut étre qu'on va la faire saillir cette année et l'année prochaine on la stérilisera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montpellier c'est dans le sud de la France!!!
on a les pieds dans la mer!
donc oui on est loin de la frontiere belge ce qui est dommage pour ta proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai peut être trouvé mon bonheur, on m'a proposé une petite furette (putoisée classique, je me rappelle plus du nom de cette couleur!)
Il est vrai que j'aurai rêvé d'avoir une femelle champagne, mais ça me convient qd même! Surtout que j'avais repéré des annonces sympas de furetons champagne mais pas ds mon département! (les billets de train auraient crée des frais en plus!)
Sauf que mtn je me pose des qst sur la saillie!
Je sais qu'il faut laisser les amoureux tranquilles et que la saillie peut durée un bon moment.
Je ne sais plus s'il faut recommencer la saillie sur plusieurs jours?
Faut il faire des "présentations" avt la saillie?
Je dois surement avoir d'autres qst mais là je ne trouve pas!
Donc je compte sur vs pr me dire tt ce que vs savez sur la saillie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut clarisse moi je suis dans le 34 et je cherche un mal pour ma furette albinos donc si sa t'interesse voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à tes questions :

Je ne sais plus s'il faut recommencer la saillie sur plusieurs jours ?

tu pourais les laisser rien qu'une journée, mais c'est mieux de les laisser ensemble au moins 2 jours de suites et un 3 eme jour est bien venu, au cas ou elle n'aurais pas étée prise correctement , moi, je les laisaient entre 3 et 4 heures ensemble par jours, puis je les sépaaient pour qu'ils puissent se reposer et tout, et puis pour pas que le mâle ne soit sans arret apres elle ( c'est très violent, et ça les fatigues bcp )

Faut il faire des "présentations" avt la saillie?

je les ai fait se renifler à travers les barreaux avant, et j'ai laissé la furette y aller toute seule ( je la mettais par terre, et si elle montait sur la cage plusieurs fois de suites, pour moi, c'est qu'elle voulais y aller )mais c'est pas nécessaire, comme je le dis, c'est moi qui l'ai fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...