Terpishore 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bonsoir. Je met en vente ma ferplast XL, avec donc deux etages, un hamac "tuyaux" (rose fushia, pas terrible) et un hamac cachette vert foncé, des biberons, et quelques tuyaux. A venir chercher sur Fontainebleau. Prix de la cage a l'achat : 150€ Je la revend entre 90 et 100 parce que deux barreaux devant sont un peu écarté. Tres bon etat sinon. Tout sera nettoyé avant d'etre vendu biensur. Le biberon fais 550cc, et je n'ai pas tout photographié. Il manque le truc rose tout pas beau Vue globale Hamac cachette Un des tuyaux : Le reste des tuyaux Et un distributeur de nourriture, couleur aux choix, violet, bordeau ou vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 c vrai qu'elle est encore en bonne état moi, je peux pas , j'en ai déjà une ( la même ) .J'ai aussi le hamac rose en tunnel moi, je l'aime bien mes fufus également t'inquietes , tu va réussir a la vendre , si c pas déjà fait;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oui en général ces cages là partent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 et en plus sa se vois pas les barreaux un peu écarté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui pi tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui mais t'inquiete elle vas vite partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui c'est sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui elle vas partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites