Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleca

Encore un autre!

Messages recommandés

Alors voilà, la semaine dernière c'était mon anniversaire. Le jour même mon copain est venu me chercher à l'école et quand je suis rentrée dans la voiture, il y avait une petite boîte de carton à l'arrière qui bougeait et qui grattait! lol! Vous l'avez compris c'était bien un petit furet. Nous voilà rendu à trois! Je ne vous l'ai pas dit avant car j'attendais de pouvoir prendre des photos de lui, comme je sais qu'il y en a qui sont accros aux photos

Donc le voilà, il s'appelle Keïko, c'est un mâle, et comme vous pouvez le voir c'est encore un albinos flower

il est vraiment trop mignon ton fufu et en plus génial le copain, tu doit étre cotente de l'avoir Very Happy

et de grosses gratouilles a lui

Nous sommes acros aux photos, mais nous nous soignons Laughing

Ca c'est une bonne surprise didonc !!! Bienvenue à lui. Pleins de caresses

Citation :
Nous sommes acros aux photos, mais nous nous soignons

Soyez patients je vais vous en mettre d'autres

Pour répondre à ta question Niinoux, j'ai été surper surprise! Sutout que quand on a adopté la première, mon copain en avait vraiment peur et il voulait pas la toucher, maintenant je suis pratiquement obligé de le sortir de l'animalerie en le trainant sans quoi il achéterait tous les fufus à vendre lol!

Les fufus ont conquis son coeur flower

Soit patiente ca va changer !

Les miens n'étaient pas vraiment chaud pour Eiko. Un soir, mon père me dis que le lendemain, on va voir un particulier pour chercher un bébé. Après les problèmes que l'on a eu avec elle, il étais hors de question d'en avoir un deuxieme... Patcha est arrivé il y a quelque mois, après un don. Depuis quelques temps, j'aimerai en prendre un troisième pour qu'il puisse jouer avec lui puisqu'il est trop nerveux pour ma pépette. Bien sûre c'étais non. Mais maintenant, c'est..."Allez, vasi, prends en un beau !"

Oui bin j'aimerai bien qu'il se dépéche enféte je veu juste pas louper les porté qui arrive Crying or Very sad
Ta dla chance toi alors tu le cherche le petit 3ème???!!!!^^

Oui, mon mâle est trop nerveux pour ma mémère, il arrete pas de vouloir jouer, et elle, qui est plutot caline, curieuse... est entrain de me la crevé litteralement. Demain je vais envoyer le bon de réservation pour La Furetière

hé ta déja une couleur en téte que tu aimerai avoir? et tu veu l'avoir bébé ou pas?

Bin oui j'en posse des question RazzEmbarassed

Bébé ce serai le mieux, mais sinon je n'est pas vraiment d'idée pour la couleur. Une qui change un peu de Patcha et Eiko de préférence

Mélodie une femelle albis et tu l'apelle Blanca Laughing
comme le mien sauf que le mien c'est un male et il s'apelle Blanco Laughing
Non je rigole lol!

une albis se serais bien ou alors un black self mais a se qui parais s'est plus tétu est a l'instin de chasseur pale

J'ai toujours rêvé d'un Blackself, j'aimerai bien en avoir un, mais je prendrai celui pour lequel j'aurai un coup de foudre surtout

• Créer...