cleca 0 Posté(e) le 18 février 2008 Alors voilà, la semaine dernière c'était mon anniversaire. Le jour même mon copain est venu me chercher à l'école et quand je suis rentrée dans la voiture, il y avait une petite boîte de carton à l'arrière qui bougeait et qui grattait! Vous l'avez compris c'était bien un petit furet. Nous voilà rendu à trois! Je ne vous l'ai pas dit avant car j'attendais de pouvoir prendre des photos de lui, comme je sais qu'il y en a qui sont accros aux photos Donc le voilà, il s'appelle Keïko, c'est un mâle, et comme vous pouvez le voir c'est encore un albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 18 février 2008 il est vraiment trop mignon ton fufu et en plus génial le copain, tu doit étre cotente de l'avoir et de grosses gratouilles a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 18 février 2008 Wouhou C'était quoid ta réaction?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 18 février 2008 en tous cas il est trop miiiiiiiii....gnion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2008 Super beau et ton copin super gentil Bienvenue a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 18 février 2008 Encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Nous sommes acros aux photos, mais nous nous soignons Ca c'est une bonne surprise didonc !!! Bienvenue à lui. Pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 18 février 2008 Citation :Nous sommes acros aux photos, mais nous nous soignons Soyez patients je vais vous en mettre d'autres Pour répondre à ta question Niinoux, j'ai été surper surprise! Sutout que quand on a adopté la première, mon copain en avait vraiment peur et il voulait pas la toucher, maintenant je suis pratiquement obligé de le sortir de l'animalerie en le trainant sans quoi il achéterait tous les fufus à vendre Les fufus ont conquis son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Et bien c'est super s'il a changer comme ça vis à vis des furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oui moi j'aimerai bien que mes parent en face autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 février 2008 il est trop beau !! bienvenu a lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Soit patiente ca va changer ! Les miens n'étaient pas vraiment chaud pour Eiko. Un soir, mon père me dis que le lendemain, on va voir un particulier pour chercher un bébé. Après les problèmes que l'on a eu avec elle, il étais hors de question d'en avoir un deuxieme... Patcha est arrivé il y a quelque mois, après un don. Depuis quelques temps, j'aimerai en prendre un troisième pour qu'il puisse jouer avec lui puisqu'il est trop nerveux pour ma pépette. Bien sûre c'étais non. Mais maintenant, c'est..."Allez, vasi, prends en un beau !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oui bin j'aimerai bien qu'il se dépéche enféte je veu juste pas louper les porté qui arrive Ta dla chance toi alors tu le cherche le petit 3ème???!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oui, mon mâle est trop nerveux pour ma mémère, il arrete pas de vouloir jouer, et elle, qui est plutot caline, curieuse... est entrain de me la crevé litteralement. Demain je vais envoyer le bon de réservation pour La Furetière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2008 Et tu va prendre un mal ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Un ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2008 hé ta déja une couleur en téte que tu aimerai avoir? et tu veu l'avoir bébé ou pas? Bin oui j'en posse des question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bébé ce serai le mieux, mais sinon je n'est pas vraiment d'idée pour la couleur. Une qui change un peu de Patcha et Eiko de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oui pour changer temps ka faire!! bin tien nous au courant dans tes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Sans problème ! Tu seras même la première avertie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ah sa c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 j'èspère que tu vas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 19 février 2008 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 19 février 2008 Moi aussi j'espère que tu vas trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Se serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui tiens nous au courrant dans tes recherches J'espère que tu trouveras ta boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 Mélodie une femelle albis et tu l'apelle Blanca comme le mien sauf que le mien c'est un male et il s'apelle Blanco Non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 une albis se serais bien ou alors un black self mais a se qui parais s'est plus tétu est a l'instin de chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oui c'est vrai que les black self sont plus dur a éduquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 J'ai toujours rêvé d'un Blackself, j'aimerai bien en avoir un, mais je prendrai celui pour lequel j'aurai un coup de foudre surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oui je suis comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanOu18 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Quel beau ptit albinos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 des des très beau ce fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 on dirait ma lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites