Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 18 février 2008 Voila je revend ce sac de transport acheté le 28 janvier sur Wanimo avant mon depart en vancances,il es tout neuf il n'a jamais servi car il es trop petit pour contenir mes 4 furets. Voila la facture d'achat: Il es en vente et je l'ai acheté a 53€ je le revend donc 40-45€ Voila le descriptif: Ce sac à dos très confortable est muni d'une sangle pour être porté en bandoulière et permet 3 configurations différentes selon vos besoins. Des fermetures éclair permet tent l'ouverture sur le dessus ou à la base d'un espace protégé par un filet ce qui permet à votre furet d'avoir plus d'espace et de regarder à l'extérieur. le sac comporte également une "fenêtre" à l'arrière du sac. Il possède également une pochette pour votre téléphone, un mousqueton pour accrocher la laisse et un tapis moletonné qui se glisse au fond du sac. Autres propriétés : Indéchirable - Waterproof Protège des UV Garde ses propriétés jusqu'à - 25 degrés. Pour le nettoyer, utiliser du savon et de l'eau chaude ou des détergents ménagers au besoin. Dimensions: - 25 x 25 x 20 (ouvert) cm [/size]http://www.wanimo.com/fr/furets/transport-et-laisses-sc206/sac-de-transport-marsupack-sf1921/ Contactez moi par mp ou par email: joyce261284@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 18 février 2008 rooh trop dommage si j'aurai des sous mintenan je te l'aurai racheter moi !! booo tanpi sa sera pour unr prochaine fois... aller les fille qui veut se superbe sac?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Arf... plus de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 18 février 2008 Moi non plus je suis ruinéééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2008 bin moi sa me servirai a rien comme pas de fufu!!! Mai il est sympas se sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est sûre qu'il est simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je la baisse a 30€ frais de port inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Il est assez grand pour 2 furets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'espère que tu trouvera quelqu'un car il est sympas comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui pour 2 ca va mais trop petit pour 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 JE PREND !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ok alors vendu a Melodi je t'envoi un mp miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 22 février 2008 ba y a l'air que le sac est vendu non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est vendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Pas compris non plus, mais pas touche au sac sinon je mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 Wouahou mélodie fais la nerveusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Super tu a le sac mélodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Vouiii, enfin non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oui mais sa va vite arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 février 2008 bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites