Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapounette

Quelques photos des mes amours !!! Les fufus de Crapoun'

Messages recommandés

Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté quelques photos de mes loulous... et pour cause, avec mon boulot, je vous avoue que j'ai de moins en moins le temps de venir papoter comme avant... Crying or Very sad

Bref, voici quand même quelques nouvelles photos prises avec mon nouvel appareil tout neuf !!! Hi!Hi!

Féline
Ma fufu semi-ango de 7 mois

Kiara
ma furette de bientôt 6 ans maintenant... toujours en pleine forme

Et le final, mes 2 fufus qui jouent ensemble !!! C'est ti pas mignon ?!? cheers Pour info, Kiara était une furette assez solitaire avant (elle n'acceptait pas du tout de partager son térritoire avec d'autre) bref obligeait de la séparer des autres !!! Jusqu'à ce que je craque pour Féline et sa petite bouille, depuis Kiara est devenu la maman de Féline !!! Tro mignon !!!

j'adore la premiere pjoto de féline
et la premiere de kiara

JE LES ADOREUH!!
trop miiii....gniiion

Hi!Hi! Belle, Daisy et Tigrou vont aussi très très bien !!! Very Happy Heureusement d'ailleurs !!! Very Happy J'ai pas encore eu le temps de faire une petite séance photo avec ces 3 là en réalité... Crying or Very sad

Allez, c'est reparti pour quelques photos... Désolé du retard !!!

La miss Daisy

Daisy a un an et demi maintenant !!! Et que dire ?!? Ben toujours aussi fofolle quoi !!! lol!

Et voilou ma fufu Belle !!!

Belle et Daisy !!!

Belle est une fufu que j'ai adopté en fait !!! Malgré des débuts difficiles (dû en partie au fait qu'elle ne devait pas sortir des masses), elle s'est maintenant superbement bien adapté à sa nouvelle vie !!!

Et enfin les photos de mon gros !!!

Tigrou

Une sacré différence de taille avec Daisy !!! Un kilo de différence quand même...

Tigrou a amorcé son rut maintenant... Pour le moment, la situation est encore gérable !!! Pourvu que ça dure, sinon, c'est coupe coupe kiki !!! lol

Tu m'étonnes !!! geek Pourtant, Daisy n'est pas spécialement de petit gabarit (elle fait 750gr à peu près) Mais en fait, Tigrou fait déjà un bon kilo de plus... et avec la masse de poils, ça rajoute aussi !!!

Tigrou est l'incarnation de mes rêves !! Very Happy

Il est champagne, avec les patounes blanches et en plus angora...le must...une vrais bombe
je suis sous le charme Embarassed

• Créer...