SaOnaaddiCT 0 Posté(e) le 18 février 2008 Grande cage faite maison. Avec sécurité sur le rebord du grillage -Double fermeture des portes -Escaliers -Un angle -Bol à croquette quick lock orange (fixer impossible de le retirer lol) -Crocher pour Hamac fixé -Bac à rangement tout en bas -Roulette pratique pour la déplacer POUR LE PRIX ME CONTACTER PAR MP Là c'est le 4eme étage et le 3eme... Et la le 2 eme étage et le rez de chaussé Dispo dès cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elle est vraiemnt sympas ta cage! J'èspère qu'il y aura des intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elle est jolie, je pense qu'elle partira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaOnaaddiCT 0 Posté(e) le 18 février 2008 Vous pouvez cloturer elle est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Aussitot dis, aussitot fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2008 Sa c'est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaOnaaddiCT 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 février 2008 ell est tres bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaOnaaddiCT 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci mais elle ne sera plus a moi demain lol Je vous metterais une photo de leur nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oui super !!! Cé quoi leur nouvelle cage?? c'est une fait maison ossi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites