Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Voici mes loulous après une petite journée dehors, et un bon bain : Deux petites larves qui dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 :oh!: :oh!: ils sont trop mignons !!!! hé oui , ca fatigue de sortir dehors et de prendre un bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 février 2008 Il sont trop mimi tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 19 février 2008 jolis tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 19 février 2008 ils sont trop mmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 février 2008 Mais de rien!!! Aller encore d'autre photo!!!!Tu nous connait on en veux et toujours plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Allez, une petite Eiko qui fait son gros dodo. Depuis que j'ai acheté ce "panier", elle n'en sors plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 février 2008 Trop mimi cette petit boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui, les fufu c'est comme les enfants, quand ils ont un nouveau jouet ou quelque chose que l'on viens d'acheté , ils sont toujours avec , mais quand une autre chose nouvelle viens apres , alors , il le laisse tomber tout nouveau tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 20 février 2008 Non mais la mélodie tu te rends comte de se que ta chez toi deux adorables petite boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je me rend bien compte de la chance que j'ai d'avoir mes 2 terreurs. Ce sont mes bébés d'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 au que oui ils sont adorable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 février 2008 Arréter je suis jalouse de vos petit boul de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 Rohh!! t'inquiete tu l'auras un de c'est jour ta boule de poils toi aussi faut juste etre paciente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 arrete pauline tu vas me faire pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 février 2008 dsl mais je le veu télement!!! J'en ai encore réver cette nuit sa fait plusieur foi déja! J'avais 2 beau bébé tt gentil..alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui sa viendras t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci pr le soutien miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 t'inquiete c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Soit patiente tu l'auras ton bébé, c'est sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Après c'est toi qui nous rendras jalouses avec tes belles photos de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 février 2008 Qui c'est peu étre!! mai vos fufu sont magnifique alors il y ara pas de quoi, il sont tts super beau ces fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tous les fufus sont beaux et même si l'on en as, ça ne nous empeche de jalousé un autre, (en tout cas moi je jalouse certaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 février 2008 lol, sais vrai que yen a des très beau ceux qu'on a pas l'abitude de voir qui son moins courant on va dire On aimerai tts les avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui c'est sure ! Le passage à l'animalerie est toujours attroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 février 2008 Il faut pas y aller!!!!lol moi je peu pas m'en enpécher mais j'aimerai tt prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Surtout quand tu les vois tout malheureux dernière leurs vitres sans jouets ni rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est sur moi sa me fait dla peine sais trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui, t'aurai presque envie d'aller tuer le directeur de faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui ya plin de personne que j'aimerai masacré que se sois seux qui font du mal au animaux et ceux aussi qui en font au enfants je trouve sa abominable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Faudrais tué ces gens là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 février 2008 On se demande se qu'il font encore la tt ces personne...pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 TU JALOUSES QUIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ohhh la curieuse niinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Quasiment tous le monde Entre ceux qui ont de belles cages, ceux qui ont de magnifiques fufus... etc etc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 la cage cest pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Mélodie ta la meilleur des cage, tu veu pas me la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bin quoi je peu ésaiyerun peu Moi cé celle que je veu elle est trop belle et trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 février 2008 sure tu en auras une c'est obligé ! aller ! courrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oui je l'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je te la prête 5min si tu veux Pas plus, j'en ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci!!!!lol elle est trop belle et le palmier je l'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Eux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites