Violaine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour !Cristal devrai bientôt être en chaleur , c'est pourquoi je poste ici .Je cherche un furet mâle de n'importe quel couleur, il faudrais juste que celui ci ne soit pas trop mordeur, la personne qui me preteras son fufu auras biensur le droit de garder un petit.Description de Cristal :Elle est née le : 02/05/07 elle a donc 9 moiscouleur : Albinospoids : 783 grammesCaractère : Elle est très gentil , toujours skotché a moi pendant ses jeux, elle est très très très joueuse , son défaut est qu'elle mord un peu de temps en temps. elle est également tres tetue Je la nourrit avec des croquettes spéciales furets , mais essai de changer petit a petit son alimentation pour le dogador.Voilà , j'ai tout dis , alors si un fufu est interressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'ai juste oublié de dire que j'habitais en Picardie , dans l'Aisne tout pres de Chateau-Thierry et pas très loin de meaux, coulommiers , ferté gauché.....en gros tout pres de la région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 19 février 2008 je ne serais pas t'aider mais ne t'en fais pas y a bien une fille de forum qui aura un malou pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 j'èspere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je ne peux pas t'aider, désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 d'autres pourrons peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 elle n'ai pas en chaleur pour l'instant donc .. j'ai encore un peu de temps devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oui, tu as encore un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 bon , personne pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 20 février 2008 aller encore un peu de patience sa va arriver !! ALLER LES FILLES ON SE BOUGE POUR VIOLAINE !! aller !! :bisous0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Jpeux toujours pas t'aider désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 21 février 2008 pharailde a écrit:aller encore un peu de patience sa va arriver !! ALLER LES FILLES ON SE BOUGE POUR VIOLAINE !! aller !! :bisous0: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 tu habites où? car mon mâle est en rut c'est un albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 21 février 2008 ben moi, je suis vers la région parisienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 21 février 2008 je crois que ça fait un peu loin pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 euh oui quand même Bon ba se sera pas pour cette foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 février 2008 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui, mais bon... et toi? tu ne trouve pas de furette pour ton fufu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je crois que j'ai peut être touvé ce qu'il me faut !!!!!!! J'ai vu cette annonce : mon furet en rut depuis novembre je lui recherche des femelles pour plus si affinité. il est né en juin 2007 couleur zibeline foncé, sa mere est siamoise et son pere blackself semi angora. il a un super caractère il vit entourée de chiens de chats et de rongeurs multiples. il est nourri au carné et à la croquette je suis titulaire du certificat de capacité pour les espèces domestiques dont le furet,qui en fait parti. je suis du val d'oise limite oise pour plus d'information contacter moi par mail les photo du males et des ascendants sont disponibles j'ai contacté la personne il y a un instant ! j'attends une réponse avec des photos J'èspère que ça va marcher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oui, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites