Violaine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'ai pris rdv chez le véto Samedi pour faire vacciner mes fufus contre la maladie du carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 19 février 2008 alala quel chance moi j'ai seulement RDV dans 15 jours d'ici la j'aurai le temps de aptienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 lol , je devais le faire samedi dernier mais je mis suis prise trop tard et du coup , il n'y avais plus de place libre au cabinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 ce sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 20 février 2008 il fallais pas s'y prendre trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 ben oui, mais j'avais pas le temps d'apeller ou le tel était pris...oui alors j'apellais aux horairs ou fallais pas et tout...je fait que des betises c pas grave:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 20 février 2008 que des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 février 2008 Aller tk té pas la seul a faire des bétise ......... .....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui cest sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 ça va alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 février 2008 voilà c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Et une bonne chose de faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 février 2008 je n'avais jamais été chez ce véto et pour mes fufus , c'était la 1ere fois qu'elles allaient chez le véto il est super comme véto ! elles ce sont laissés faire, il a fait une oscultation tout va bien il m'a dis plusieurs fois qu'elles étaient belles et il a même nettoyé les orreilles d'Ange en même temps ! il a lui même un fufuf chez lui alors, c'est super j'y retournerais !il les a aussi pesés et regardé si elles avaient des puces ! la totale quoi ! il a fait le vaccin contre la maladie du carré et un autre truc je sais plus quoi et voilà ! la prochain rdv chez lui c'est pour faire stériliser Ange samedi 1 mars Ps : en plus il est vraiment pas chere , deviné le tout tout ce qu'il a fait , es vaccins + l'oscultation pour les 2 fufus combiens ça m'est revenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 30€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est bien qu'il est lui ossi un fufu au moins il sais de quoi il parle Heu pr le prix je sais pas du tt!!! Di nous Stp!!!(ta vu mélodie j'ai apris ma lecon donnée par la dame sage!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Voui C'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 février 2008 J'apprent vite comme tu peu le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui c'est bien ça t'es douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 février 2008 Comme maman encore une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 février 2008 :étoile: Gros pr toi maman :étoile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 février 2008 48 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 maintenant, ça seras bientot au tour de Biloute , dans 3 ou 4 semaines, iol auras sa toute 1ere visite chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites