Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violaine11

Ange et Cristal

Messages recommandés

lol , je devais le faire samedi dernier mais je mis suis prise trop tard et du coup , il n'y avais plus de place libre au cabinet Wink

ben oui, mais j'avais pas le temps d'apeller ou le tel était pris...oui alors j'apellais aux horairs ou fallais pas et tout...je fait que des betises geek c pas grave:lol!:

je n'avais jamais été chez ce véto et pour mes fufus , c'était la 1ere fois qu'elles allaient chez le véto Wink il est super comme véto ! elles ce sont laissés faire, il a fait une oscultation tout va bien il m'a dis plusieurs fois qu'elles étaient belles Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz et il a même nettoyé les orreilles d'Ange en même temps ! il a lui même un fufuf chez lui alors, c'est super j'y retournerais !il les a aussi pesés et regardé si elles avaient des puces ! la totale quoi ! il a fait le vaccin contre la maladie du carré et un autre truc je sais plus quoi Rolling Eyes et voilà !

la prochain rdv chez lui c'est pour faire stériliser Ange samedi 1 mars cheers

Ps : en plus il est vraiment pas chere , deviné le tout tout ce qu'il a fait , es vaccins + l'oscultation pour les 2 fufus combiens ça m'est revenu ?

C'est bien qu'il est lui ossi un fufu au moins il sais de quoi il parle Wink
Heu pr le prix je sais pas du tt!!! Di nous Stp!!!(ta vu mélodie j'ai apris ma lecon donnée par la dame sage!!!!!!!)

maintenant, ça seras bientot au tour de Biloute geek , dans 3 ou 4 semaines, iol auras sa toute 1ere visite chez le veto Wink

• Créer...