youkaETpepete 0 Posté(e) le 19 février 2008 salut voila pour que tout le monde puisse voir vos cage mettez des photos merci on poura faire un tit concours des plus belle cage a fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 février 2008 Moi ma préférer de tt les cage sais les nation 1.2ou 3encore mieu!!! trop belle est bien grande enfin.... Je peu pas participer car j'ai pas de fufu dc pas de cage évidament!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 19 février 2008 Voila la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 février 2008 C la meilleur en plus 3étage!!!!! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je suis bien d'accord, celle là c'est la mieux de toutes. Et puis celle de Joyce est vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 février 2008 voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 20 février 2008 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 février 2008 Et celle de virginie fait maison et vraiment super ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elle est vraiment bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui, j'adore celle de virginie, je vous mettrais une photo de ma cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 20 février 2008 désolé mais je met pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 ben pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 20 février 2008 bah...c'est pas du tous le même style que vous !!! je vous en met qu'une et vous,vous moquer pas svp j'ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 février 2008 Mai nn elle est bien sa cage Pi c'est pas la cage qui fait leur d'honneur sa y participe mais sa fait pas tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 20 février 2008 bientot niinoux ca sera reglé tu auras 2 beau hamacs pour que Blanco fasse de beaux reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 mais ne t'inquietes pas ! elle est pas mal ta cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 et puis, on est pas du genre a se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 20 février 2008 t'en fais pas niinoux toutes les cages sont belle voyons, celle de virginie est super en plus fait main c'est trop mais les autres aussi sont belles et celle de niinoux encore plus tout ce qui compte e 1er c'est l'amour que tu donne a ton fufu, si tu lui donner une grande cage mais qui le prend jamais dans t'es bras y sera malheureux faut un juste millieu ! ( je dit sa comme sa c pas contre celle qui on des grande cage loin de la !!) biz bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oui si tu lui donne de l'amour de gros calin se que tu fait jen doute pas une seconde et bien la cage qu'il a et bien suffisant moi je la trouve pas si mal que sa franchement, elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 20 février 2008 a tous sa fais plaisir oui c'est sur que c'est l'amour qui compte mais le confort aussi mais bon joyce va m'envoyer deux beau hamacs sa va etre super joyce et a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui, ca va etre super les hamacs ! de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 20 février 2008 a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 20 février 2008 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elle est très jolie ta cage Niinoux voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui mais la avec ma copine on a récupéré une grande cage et nous allons les coller ensemble donc il aura plus d'éspace pour bouger et avec les deux hamac que joyce m'envoye elle va etre terrible pis comme je vais a l'animalerie aujourd'hui je vais surment lui acheter des tuyaux, des joujou ... je suis trop contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 vous inquiété pas je mettré des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ah bah c super cette histoire de cage collée c cool je vais a la poste vers 13htiens moi au courant gros la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui t'inquiete pas je te tien au courant hier nous l'avons paint tous en noir (le grille) nous avons eusé les deux bombes et le bas en rose c'est séche normalement donc je vais mettre un tuyau pour passer d'une cage a une autre je vous mettrer des photos quand j'aurais finit surment se soir ou demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui tien nous au courant et oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 non non t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 21 février 2008 ui sa va etre vraiment bo oublie pas les phto qu'on voillent ton chef d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui oui pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'aihate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 oublie pas de nous faire voir ce que ca donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 21 février 2008 as tu regardé si la peinture que tu as pris n'est pas nocif pour les animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui il faut faire bien attention a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 justement on y a pas penser mais c'est pas grave on laisse tomber cette idée la ma mére est en train de construire une maison dans mon ancienne comode elle commence super elle sera fini surment demin voir apres demain avec les hamacs que joyce m'envoye elle sera extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Super j'ai hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 si t'es sage seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bin comme toujours bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 février 2008 il va etre content ton fufu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Pauline a écrit:Bin comme toujours bien sur Qu'est-ce qu'il faut pas lire On attend tes photos Niinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je peu étre très sage tu c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita05 0 Posté(e) le 27 février 2008 NINOUX, j'ai hate de voir aussi la nouvelle cage de ton fufu.Fait nous vite des fotos.LOLITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 27 février 2008 Mélodie a écrit:Pauline a écrit:Bin comme toujours bien sur Qu'est-ce qu'il faut pas lire On attend tes photos Niinouxc'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites