Pauline07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bin koi sais vrai nn je peu étre très sage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bah voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Tout comme ma maman mélodi je peu étre super sage Je vous le prouverai comment je sais pas mais bon.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'attend de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 sinon toujours pas de photos de la maison de blanco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Non je vous en mettrer soit lundi ou mercredi en construction car ma mere doit acheter des chevilliere pour mettre la porte et j'ai l'impression que Blanco ne veut plus vive dans sa cage il est toute a journée dehors (dans ma chambre) et dors sur mon lit... Quand je le met dans sa cage il pousse des gros cris et mord les barreaux de la cage en les écartant et environ 5min apres Monsieur et dehors car il arrive a ouvrir même avec des truk expres pour bloker la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Il a pris gout à la liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui moi tu sais le week-end toute la journée sa me dérange pas je suis avec lui mais quand je suis en cour ma mére et tous les 5 minutes entrain de voir se qu'il fait car elle a peur depuis qu'il c'est fait sa foulure , et quand je dors aussi je vais pas parseque tu dors tranquillement et tous et tu sens quelque chose qui te laiche les pieds ... alors c'est super chiant surtout la nuit aussi non sa me gene vraiment pas mais bon sais pareil quand j'ai des amies qui viennent dormir chez moi il veut tous le temps sortir mais elles ont peur alors il peut pas alors il mort les barreaux et pousse des gros cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 arf mince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufouland 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voila la cage quand je lavais au tout debut la il y a une coccinelle suspendu a un ressort et un couffin , ce qui est bien c\'est qu\'elle a des etages mais elle est pas large dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Domage on voit pas trop ta cage, alors si tu as une autre photo tu peux la mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pas mal leur cage Ya beaucoup d'étages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il a d'un dodo ton fufu en tous qu'à elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufouland 0 Posté(e) le 2 mars 2008 !Non elle a deux dodo mais la photo date de son achat donc entre temps elle a eu des cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ah ok ca fait une grande cage avec pleins d'étages, ça doit être bien pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufouland 0 Posté(e) le 2 mars 2008 elle prefere sortir pour jouer c plus pour se bouger un peu que c bien la cage comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui, elle est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 3 mars 2008 derien mais c'est vrai elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 6 mars 2008 virginie a écrit:voici la mienne Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Oui c'est sur elle est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui carement jolie même son copin a fais du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chips le fureton 0 Posté(e) le 15 mars 2008 des photot de ta cage niinoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 15 mars 2008 voila la cage de mes loulous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 15 mars 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oui très belle très bien annénager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chips le fureton 0 Posté(e) le 16 mars 2008 trés belle la cage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui c'est vrai qu'elle est belle ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chips le fureton 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'ai l'impression que niinoux nous a oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elles sont toutes vraiment superbes vos cages... à tous et à toutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 donc voici la mienne.....la maison de mes bébés Alf et Sheila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle est superbe la tienne leslie !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Super ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufouland 0 Posté(e) le 15 avril 2008 cordelia 31 Elle est belle ta cage mais ta pas peur que le bois pourris si elle ou il ont un oublie , si tu peux je te conseille de carreler ou il y a un autre truc je sais pu comment sa s'appelle que tu met et que sa se nettoie facilement aussi , je trouve cela plus hygiénique sinon j'adore ta cage elle est tres originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi, faut que je trouve une autre maniere de l'amménager ma cage une fois que j'aurais la deuxieme pour mettre au dessus, mais comment je vais faire plein d'essaies quand j'aurai le temps, vous me direz ( dans un autre sujet bien sur ) laquelle vous préférerez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufouland 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pas de soucis je te donnerai mon avis volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 super, j'en ferais aujourd'hui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufouland 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ben dis donc t'es rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 voilà, là, c'est pas terrible terrible, surtout les dodos que y'a dedans....et puis la photoest sombre mais bon....et puis, ça seras mieux quand j'aurais la deuxieme pour mettre au dessus de face :de profil gauche :de profil droit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bien ta cage, mais comme tu dit se sera encore mieu avec l'autre dessu! J'avais pas poster ma cage dans se post alors je vous la mais Voila la cage de luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 elles sont geniales vos cages !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je vais prendre la mienne en photo et je la poste toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufouland 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 elles super les cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie51 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 que pensez vous de cette cage pour mon futur fufu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ben ça irai , y'en a plein sur le fofo ( dont moi ) qui ont la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie51 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bon et bien mon choix est fait alors se seras celle ci elle seras alaise ma future pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui, elle seras bien elle toute seule dans une grande cage et si tu veux , tu peux meme en rajouter une deuxieme au dessus, ça donne une furet tower ( tu savais peut etre déjà ) mais bon, pour une seule fufus, c pas obligatoire, elle est déjà bien gatée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites