Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youkaETpepete

les photos de vos cages

Messages recommandés

Tout comme ma maman mélodi je peu étre super sage sunny
Je vous le prouverai comment je sais pas mais bon.....lol

Invité
sinon toujours pas de photos de la maison de blanco?

Non je vous en mettrer soit lundi ou mercredi en construction car ma mere doit acheter des chevilliere pour mettre la porte Wink

et j'ai l'impression que Blanco ne veut plus vive dans sa cage il est toute a journée dehors (dans ma chambre) et dors sur mon lit... Quand je le met dans sa cage il pousse des gros cris et mord les barreaux de la cage en les écartant et environ 5min apres Monsieur et dehors car il arrive a ouvrir même avec des truk expres pour bloker la porte pale

Oui moi tu sais le week-end toute la journée sa me dérange pas je suis avec lui mais quand je suis en cour ma mére et tous les 5 minutes entrain de voir se qu'il fait car elle a peur depuis qu'il c'est fait sa foulure , et quand je dors aussi je vais pas parseque tu dors tranquillement et tous et tu sens quelque chose qui te laiche les pieds ... alors c'est super chiant surtout la nuit aussi non sa me gene vraiment pas mais bon sais pareil quand j'ai des amies qui viennent dormir chez moi il veut tous le temps sortir mais elles ont peur alors il peut pas alors il mort les barreaux et pousse des gros cris pale

voila la cage quand je lavais au tout debut la il y a une coccinelle suspendu a un ressort et un couffin , ce qui est bien c\'est qu\'elle a des etages I love you mais elle est pas large dommage ! Crying or Very sad

il a d'un dodo ton fufu
en tous qu'à elle est belle!!

!Non elle a deux dodo mais la photo date de son achat donc entre temps elle a eu des cadeaux Very Happy

elle prefere sortir pour jouer c plus pour se bouger un peu que c bien la cage comme sa!!

virginie a écrit:
voici la mienne

Elle est très jolie !

oui carement jolie même son copin a fais du bon boulot

elles sont toutes vraiment superbes vos cages... à tous et à toutes....

cordelia 31

Elle est belle ta cage mais ta pas peur que le bois pourris si elle ou il ont un oublie , si tu peux je te conseille de carreler ou il y a un autre truc je sais pu comment sa s'appelle que tu met et que sa se nettoie facilement aussi , je trouve cela plus hygiénique sinon j'adore ta cage elle est tres originale

moi, faut que je trouve une autre maniere de l'amménager ma cage une fois que j'aurais la deuxieme pour mettre au dessus, mais comment scratch je vais faire plein d'essaies quand j'aurai le temps, vous me direz ( dans un autre sujet bien sur ) laquelle vous préférerez tongue

voilà, là, c'est pas terrible terrible, surtout les dodos que y'a dedans....et puis la photoest sombre mais bon....et puis, ça seras mieux quand j'aurais la deuxieme pour mettre au dessus Razz

de face :

de profil gauche :

de profil droit :

Bien ta cage, mais comme tu dit se sera encore mieu avec l'autre dessu! cheers

J'avais pas poster ma cage dans se post alors je vous la mais Wink
Voila la cage de luna!

oui, elle seras bien elle toute seule dans une grande cage Wink et si tu veux , tu peux meme en rajouter une deuxieme au dessus, ça donne une furet tower ( tu savais peut etre déjà ) mais bon, pour une seule fufus, c pas obligatoire, elle est déjà bien gatée là Razz

• Créer...