pharailde 0 Posté(e) le 19 février 2008 coucou alors voila je vous laisse ce ptit message pour savoir car ma petit fufu "paris" va normalement bientot tomber en chaleur et je voudrais bien quel ai une fois des bébés , car comme elle n'a que 9 mois elle a pas encore eu ses chaleurs, mais je voulez savoir si au premiére chaleur je la fesais saillir aprés que les bébés soit sevrés et que la maman se soit reposé 1 mois ou 2 environ est-ce-que l'on peut la stérilisé ou alors faut absolument le faire avant les premiéres chaluer et si on la fait saillir la 1ere année faut toujours continuer ?? voila je pose toujours on sait jamais en plus suis pas experte dans la reporduction vais encore me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je ne peux pas vraiment t'aider, j'ai choisi la facilité. Mais tu peux le faire après sa première portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 21 février 2008 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 je peux vraiment pas t'aider j'ai un malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 21 février 2008 y a pas de probléme avec sa , mélodie ma déja pas mal éclairée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 ok alors tans mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Enfin portée ou chaleur, tu peux après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui tu peux la faire stériliser après avoir fait une portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco25 0 Posté(e) le 15 mars 2008 virginie a écrit:Oui tu peux la faire stériliser après avoir fait une portée +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites