pitchoune1235 0 Posté(e) le 19 février 2008 coucou, depuis qu'elle s'est fait saillir Oria se gratte au cou, elle est un peu rouge. alors j'aimerai savoir si c'est normal, si c'est parcequ'elle c'est fait attrapé au cou, ou si c'est autre chose. j'ai regardé si elle avait des puces ou autre parasites mais rien. elle se gratte juste au niveau du coup. alors si vous avez des conseilles n'hésité pas. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Il lui a peut-être fais mal s'il la pris par le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui, peu etre ...parce que juste au coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 si elle est rouge peut etre devrais tu essayer de lui mettre de la paumade ou quelque chose du genre pour quelle se gratte mois...je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 20 février 2008 ok merci. mais je peux lui mettre quoi? genre nivea? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 20 février 2008 euh... je peux pas t'aider desoler attend les autres réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 je ne sais pas ce qui peut y avoir comme creme anti rougeurs .... attendsun peu tout les membres non pas encore eu le temps de voir ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 20 février 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 février 2008 Moi je peu pas te dire nn plus mais attend les réponse des autre, Pi au pir vrement tu passe un petit coup de file a ton véto qui te dira sa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'est pas bète sa. je vais faire sa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui ! t'as vu ça ! elle est pas bete Pauline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'ai appelé mon véto et il m'a dit que je pouvais mettre de la nivea mais que sa atténuré pas les démangaison, juste que sa calmerait l'irritation. sinon elle m'a donné le nom d'une crème: la dermaline. voila, pour ceux qui ont le meme probleme sa peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 20 février 2008 ah ba c'est chouette sa comme sa ont c'est qu'est ce qu'on peut utiliser la prochaine fois !! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci Violaine pr le compliment Bien sur que je suis pas béte!!!! C'est bien comme sa ceux qui on le mème sousie on poura leur dire Plus desoin du véto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 de rien Pauline oui , c'est vrai c'est une information utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 20 février 2008 ba de rien les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui merci beaucoup pour l'info sa peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites