CLB 0 Posté(e) le 21 février 2008 Alors, quel est votre avis (pour ceux qui en ont une), notamment au niveau de la facilité d'entretien ? Ce serait pour changer l'habitation de la miss, sachant que la nation 2 (pour ceux qui voudraient me la conseiller) dépasse le prix que je souhaite mettre (sauf bon plan bien sûr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse11 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'ai une ferplast tower et je ne regrette pas du tout mon achat! Elle est simple à montée et niveau entretien elle est parfaite, faciles à déclipser, les bacs sont simple à nettoyer; niveau aménagement il y a vraiment bcp de place. Je ne peux que te la conseillier! Seul point négatif: mon fufu à compris comment l'ouvrir, j'ai du donc y mettre des "cadenas"! mais c'est pas qqch qui me gène! je lui donne facilemen 18 voir 19/20!!! je ne peux que te la conseillier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tu es obliger de la déclipsé pour la lavée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse11 0 Posté(e) le 21 février 2008 je lave les bac à grande eau et je passe une éponge humide sur les bareaux, donc moi je la déclipse mais tu n'as pa besoins de séparer les panneaux, tu sépares les bacs des 4 panneaux qui restent ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Il faut donc avoir de la place pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse11 0 Posté(e) le 21 février 2008 pas telement! mon fufu ne vit que dans ma chambre. Je la démonte et remonte dans ma chambre (qui doit faire entre 10m2 et 12m2) je transporte un bac dans ma salle de bain, je le lave et sèche, je fais la mème chose avec le second, puis je remonte ma cage, en tt je met 10 à 15min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 21 février 2008 :ok0: C'est vrai qu'elle me tente bien. Et au point de vue solidité ? Pour l'ouverture de la porte, je ne me fais pas trop de soucis : ce n'est pas une warrior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ah oui c'est plus rapide que ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse11 0 Posté(e) le 21 février 2008 pour la solidité je ne trouve rien à dire,c'est vraiment de la très bonne qualité. N'hésite pas si tu as d'autres qsts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'ai pas cette cage dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Désole je ne peux pas te conseiller non plus car je n 'est pas cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 22 février 2008 notamment à Clarisse pour tous ces renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse11 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est une vidéo que j'ai faite il ya 9 moi, mon loulou avait pa encors 3mois! ça se voit sur la vidéo, il tt rikiki! https://www.dailymotion.com/ptitecapsulebleue/video/x28i1w_pesentation-du-lieu-de-vie-de-mon-p_animals la qualité est mauvaise, mais si tu veux je peux en refaire une qui sera de meilleure qualité, tu n'as qu'à me le demandé, ça ne me gènera pas le moins du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 22 février 2008 :pleurer: Je ne peux pas voir la vidéo de mon bureau... Je regarderai ce soir chez moi. Encore merci pour tout. Mais je me dis que, toute seule, dans cette cage immense, si elle ne se perd pas elle va bien s'éclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse11 0 Posté(e) le 22 février 2008 oh oui!!! avec tout ces étages et ces tuyaux! j'avais hésité entre la tower et la simple, mais j'ai pris la tower parce que je savais que je m'arreterai pas à un fufu! ça te fera un prétexte pour prendre un copinou à ton fufu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ca y est, j'ai vu... La cage est effectvement immense. Mais, je n'ai pas l'intention de lui prendre un co-locataire . De plus, depuis plus de 3 ans qu'elle vit sa vie de furette solitaire à la maison, je ne suis pas sûre qu'il serait le bienvenu . La dernière fois que je l'ai mise en pension pour 4 jours, il y avait 6 malous et... elle n'a pas apprécié du tout. En tout cas, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Que vas-tu prendre alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 22 février 2008 J'ai pas compris la question. Je vais peut-être prendre la cage. C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ah ok, j'étais à côté de la plaque moi, je pensais que tu ne la prennais plus du coup. Désolée, je me tais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1 0 Posté(e) le 9 août 2008 je ne sais pas si tu l'a acheter mais moi qui l'ai, je donne mon avis pour le futurs lecreurs sinon lol elle est genial mais l'inconvenient c'est qu'il n'y a que 2 opuverture s: un en bas et un en haut du coup pour nettoyer au fond de la cage faut mettre la tete dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina01 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elle est immense ta cage !!!! Il doit être heureux ton fufu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites