Pauline07 0 Posté(e) le 21 février 2008 Voila si vous connaisez des cite ou il y a des annonce de cage pour fufu?de hamak? de dodo? de jeux? mais pas forcement des annonce av des chose neuve mais d'occasion les adresse son les bien venu MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ah ! Ah ! Ca se précise... Tu prépares l'arrivée de ton furet ? En occasion, tu as e-bay, mais tu le sais sans doute. En neuf, Furets de Paris (que j'aime bien) , et bien d'autres... Les annonces locales, ... Un moteur de recherche te sera plus utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Occasions : - http://www.vivastreet.fr/ - http://paris.kijiji.fr/ - http://www.leboncoin.fr/ - http://www.marche.fr/ Neuf : - http://www.furetsdeparis.com/indexbis.htm - http://www.zooplus.fr/ Etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui dis nous en plus sur ton futur loulou Oui tu peut faire les annonces comme te dis Mélodie tu vas trouver des accessoires pas tros cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tu as réservé un bb finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui on veut savoir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est un mystère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Elle va nous le dire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 On l'a fera parlé de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui et elle sera obliger d'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 hey pauline tu réponds a tous ses gens impassiant ou tu as la féssé alors tu l'as le fufu ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oula il était temps que j'arrive je répons je répons heu nn toujours pas de fufu ! Mais mes parent vienne d'acheter un terrain dérrière ma maison super grand on avait déja 3 400mcarré mai la on va encore en avoir encore plus bref mon frère a dit bin on achétera un mouton pr tonbre la pelouse et mes parent on dit ah bin oui pourquoi pas!!!! alors j'ai fait un peu ma crise en dissant a bin lui il demande un truk il la moi j'atten mon furet blablabla..... pi ma mère a vu ma téte et elle a pas dit grand chose mais j'ai vu a son regard que si je continue comme sa sa peut peut marcher Donc je fait tte les démarche en entandant pr le fufu la dame de l'élevage me prévien a l'arriver des bébés j'ai déja dit la couleur et que je voulais une femelle donc voila je cherche un peu tt je conpare les prix ossi voila Ya plus qu'a avoir la oui des parent et c'est super C'est bon niinoux j'ai bien répondu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci pr les cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est super alors !! je ne sais pas la tête que tu fait , mais continu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai que c pas juste si il a un mouton et que toi t'as pas de fufu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oui surtout qu'il disse oui pr peu étre un mouton pr tombre la pelousse et nn a un beau fufu tt mignion qui joura av nous et tt!! Enfin encore une fois histoite a suivre.... Mais ne vous inquiéter pas je vous tien au courant de tt se qu'il y a de nouveau! Je pense je vais en reparler demain av ma mère comme on sera tranquille tt les 2.Je vai esayer de trouver des argumant convienquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 De rien pour les sites. Tu nous tiendras au courant, en tout cas t'es sur le bon chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oui je vs tien au courant Vous seré les premier a tt savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oui j'en aurai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ca va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Jen parle a ma mère demain pendant le trajet pr aller a lyon voir une copine a l'hopital je croi cé le bon moment sa passera mieu!!! Hé je vous dit en rentrant ce qu'elle ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ca marche, tu nous diras tous en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ok courrage et tu vas y arriver a les convainque Et tiens nous au courrant et je te dit ME*DE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bon bin voila je revient de lyon et deviner quoi? Bin ma mère ma dit nn, pas pour le moment ta pas que sa a faire..... RRRoooohhh Sa me soul une foi de plus mon petit espoir disparus Donc je croi que la je vais enployer les grand moyen et leur bourer le cranne av les fufu!!!Je vois pas se que je peu faire d'autre donc je vais en parler tt la journée et il finiron peu étre par di OUI ! Voila vous saver tt je vous dirai si mon petit bourage de crane marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 février 2008 mais le grand moyen des fois c'est pas tjrs.... mais bon si ça marche...dommage que ça ai pas marché là ! bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 février 2008 Lol tk je vais pas nn plus leur couper le souffle mais je pense que dans parler souvent avec mes parent c'est mieu que de leur en parler un fois tt les 2semain car je pense il se disse a bin c'est bon elle n'en veu plus elle y pense plus, alors que nn donc faut leur montrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 tu nous raconteras en tout cas, j'espère que tu l'auras rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui!! Merci et pas de sousi je vous dit tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bon je vien vous re donner des nouvelle !!! J'en ai reparler a mes parent(du fufu) et c'est encore NN et un nn bien ferme, donc je pense je vais devoir attendre encore et encore surment mes 18ans ou la fin de mon bep Jsui trop déssu sa morai bien motiver pr mes étude d'avoir un fufu Enfin Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ah mince... c'est dommage, mais tu l'auras, il faut juste un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 février 2008 Oué enfin la au lieu de 2ans sa me fera 3ans d'attente! Comme mon bep fait 2ans et que j'en ai perdu une cette année. Mai bon ma mère m'avait promie le fufu ds 2ans donc sa ferai l'année prochain Voila je vous tiendrai une foi de plus au courant de tt facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 On attend les nouvelles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 27 février 2008 un an sa passe vite mais bon ... c'est mieu avant mais t'inquiete pas tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci niinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 29 février 2008 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je suis désoler pour toi courage Pauline tu vas l'avoir ton fufu Tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Oui je vous dirai Ma mère a vu le véto hier et elle lui a parler de fufu!! Elle est bizzare quand mème elle en veu pas mais elle demande des truk au véto Elle ma dit: tu c'est il enlève plus les glande (enfin je c'est plus trop comment sa s'apelle mais c'est le truk ki lache et qui pu quand il on peur ou autre!) elle me dit sa fait 1an il on plus le droit du tt....etc!!! Enfin........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Elle en veut un alors ? Non parseque la enfete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 NN elle en veus pas du moin pas maintemant! Mais comme elle allais cher le véto pr prendre des médoc pr mon chien bin elle lui a posser des question Oui c'est bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 LOL bin écoute on véra bien se qui se passe.....suite dans le prochain épisode lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui on vera et j'espere que tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Moi ossiiiiii!! Tu peu faire une petit prière pr moi si tu veu sa peut peu étre marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 SA Y EST !!! PAUPAU TU VAS L'AVOIR !!! JESPERE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bah derien mais j'espere que tu vas l'avoir (sinserment!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites