Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline07

Cite internet???!

Messages recommandés

Voila si vous connaisez des cite ou il y a des annonce de cage pour fufu?de hamak? de dodo? de jeux? mais pas forcement des annonce av des chose neuve mais d'occasion Wink les adresse son les bien venu Exclamation
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Ah ! Ca se précise... cheers
Tu prépares l'arrivée de ton furet ?
En occasion, tu as e-bay, mais tu le sais sans doute.
En neuf, Furets de Paris (que j'aime bien) , et bien d'autres... Les annonces locales, ...
Un moteur de recherche te sera plus utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey pauline tu réponds a tous ses gens impassiant ou tu as la féssé



alors tu l'as le fufu ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula il était temps que j'arrive je répons je répons lol!

heu nn toujours pas de fufu Sad !
Mais mes parent vienne d'acheter un terrain dérrière ma maison super grand on avait déja 3 400mcarré mai la on va encore en avoir encore plus bref mon frère a dit bin on achétera un mouton pr tonbre la pelouse et mes parent on dit ah bin oui pourquoi pas!!!! alors j'ai fait un peu ma crise en dissant a bin lui il demande un truk il la moi j'atten mon furet blablabla..... Razz pi ma mère a vu ma téte et elle a pas dit grand chose mais j'ai vu a son regard que si je continue comme sa sa peut peut marcher Wink
Donc je fait tte les démarche en entandant pr le fufu la dame de l'élevage me prévien a l'arriver des bébés j'ai déja dit la couleur et que je voulais une femelle donc voila je cherche un peu tt je conpare les prix ossi voila Wink
Ya plus qu'a avoir la oui des parent et c'est super cheers
C'est bon niinoux j'ai bien répondu!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super alors !! je ne sais pas la tête que tu fait , mais continu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai que c pas juste si il a un mouton et que toi t'as pas de fufu ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surtout qu'il disse oui pr peu étre un mouton pr tombre la pelousse Rolling EyesLaughing et nn a un beau fufu tt mignion qui joura av nous et tt!!
Enfin encore une fois histoite a suivre....

Mais ne vous inquiéter pas je vous tien au courant de tt se qu'il y a de nouveau! Je pense je vais en reparler demain av ma mère comme on sera tranquille tt les 2.Je vai esayer de trouver des argumant convienquant Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jen parle a ma mère demain pendant le trajet pr aller a lyon voir une copine a l'hopital je croi cé le bon moment sa passera mieu!!! Razz
Hé je vous dit en rentrant ce qu'elle ma dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad
Bon bin voila je revient de lyon et deviner quoi?
Bin ma mère ma dit nn, pas pour le moment ta pas que sa a faire..... Shocked

RRRoooohhh Sa me soul une foi de plus mon petit espoir disparus Rolling Eyes

Donc je croi que la je vais enployer les grand moyen pirat et leur bourer le cranne av les fufu!!!Je vois pas se que je peu faire d'autre donc je vais en parler tt la journée et il finiron peu étre par di OUI Rolling Eyes !

Voila vous saver tt je vous dirai si mon petit bourage de crane marche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais le grand moyen des fois c'est pas tjrs....Rolling Eyes mais bon si ça marche...dommage que ça ai pas marché là ! bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol tk je vais pas nn plus leur couper le souffle mais je pense que dans parler souvent avec mes parent c'est mieu que de leur en parler un fois tt les 2semain car je pense il se disse a bin c'est bon elle n'en veu plus elle y pense plus, alors que nn donc faut leur montrer!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vien vous re donner des nouvelle !!!
J'en ai reparler a mes parent(du fufu) et c'est encore NN et un nn bien ferme, donc je pense je vais devoir attendre encore et encore surment mes 18ans ou la fin de mon bep Crying or Very sad
Jsui trop déssu sa morai bien motiver pr mes étude d'avoir un fufu No
Enfin Voila pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué enfin la au lieu de 2ans sa me fera 3ans d'attente! Sad Comme mon bep fait 2ans et que j'en ai perdu une cette année. Mai bon ma mère m'avait promie le fufu ds 2ans donc sa ferai l'année prochain cheers Voila je vous tiendrai une foi de plus au courant de tt facon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un an sa passe vite mais bon ... c'est mieu avant Wink
mais t'inquiete pas tu l'auras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vous dirai Wink

Ma mère a vu le véto hier et elle lui a parler de fufu!! Elle est bizzare quand mème elle en veu pas mais elle demande des truk au véto Suspect
Elle ma dit: tu c'est il enlève plus les glande (enfin je c'est plus trop comment sa s'apelle mais c'est le truk ki lache et qui pu quand il on peur ou autre!) elle me dit sa fait 1an il on plus le droit du tt....etc!!! lol!
Enfin........... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NN elle en veus pas du moin pas maintemant!
Mais comme elle allais cher le véto pr prendre des médoc pr mon chien bin elle lui a posser des question Suspect Oui c'est bizzare scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL bin écoute on véra bien se qui se passe.....suite dans le prochain épisode Wink lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ossiiiiii!! Tu peu faire une petit prière pr moi si tu veu sa peut peu étre marcher WinkSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah derien mais j'espere que tu vas l'avoir (sinserment!!) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...