cleca 0 Posté(e) le 21 février 2008 Voici quelques de mes trois petits diables! Je connais quelques accros qui vont être content Mimine Louky et Keïko Keïko et Louky Keïko Tous les trois^^ Voilà j'espère que ça vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 vouiiiiiiiiiiiiiiii merci Ils sont adorable tes bébés ! Mais comment fais tu pour différencier Louky et Keïko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ben au début ça allait car Keïko était bien plus petit que Louky, et Louky trés trés gros Mais là je t'avoue que c'est de plus en plus difficile puisque bien sûr Keïko grandit et comme Louky fait pas mal d'exercices (3 fufus ensemble ça dépense de l'énergie!) il est en train de maigrir. Mais c'est sûr qu'à force de les voir tous les jours je commence à reconnaître leur petite frimousse quoiqu'il arrive que je me trompe Mais laisse moi quelques semaines et je te dirai comment je m'en sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ok je te laisse du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ils sont vraiment craquant tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 22 février 2008 tres beau tes loulous tu doit avoir du mal a les reconnaitre des fois j'en doute pas PS: quel chance d'avoir des albinos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 J'adoreeeeeeeeee les photos je suis accros j'adore les deux petits mais le grand aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 22 février 2008 Citation :PS: quel chance d'avoir des albinos ! C'est drôle, c'est la première fois que j'entends ça! D'habitude les gens n'en veulent pas car les albinos sont réputé pour avoir des tares, ce qui est totalement faut! Mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est comme tous, il y en as qui ont des tares, albinos ou non, c'est comme chez les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui c'est sur!!! Tes fufu son adorable merci pr les photo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui mais justement les gens ne comprennent pas qu'ils sont normaux, du coup yen a qui restent en animalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Hey oui, c'est malheureux. J'ai toujours du mal à comprendre comment on peux les enfermés tout simplement comme ils le sont en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 février 2008 Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui je suis d'accord c'est pour ça que j'évite un maximum d'aller à l'animalerie car à chaque fois que je les vois dans leur cage en verre jai envie d'en acheter un mais c'est malheureux surtout qu'ils n'informent pas bien du tout les gens. Par exemple ils conseillent d'acheter des copeaux de bois en guise de litière, mais ici beaucoup de furets sont morts à cause de ça car ils en mange et ça ne ressort pas, les véto ne peuvent rien faire donc obligé de les piquer... pauvre petites bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est triste sais vrai que en animalerie la plus par des gens ne si connaise rien, on ma dit des truk totalement faut c'est du n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 A Botanic, les vendeurs ont peurs des animaux. Ils n'osent pas prendre les souris et encore moins les furets. Ils ne savent même pas comment s'y prendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oui quand j'ai acheter mon hamster, je lui demande les quel son des mal et les quel femelle elle me dit au je sais pas pi j'ausse pas les prendre je me suis déja fait mordre je lui est fait une salle trouche et j'ai di ahh bin d'accord super la vendeuse j'ai mi ma main ds la cage j'ai prie tt les petit a la suite et j'ai regarder par moi mème elle fesai une de ces téte la femme elle étai trop bazer Pfff sa ma énerver se jours la nn mais quelle co*** celle la! quand on si connai rien pi qu'on a peur on reste pas ds le raillon des animaux!!! Enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je suis bien d'accord avec toi Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui est sais malheureusement la plupart du temps sa dans les animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites