Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleca

Mes trois petits diables!

Messages recommandés

Voici quelques de mes trois petits diables! Je connais quelques accros qui vont être content

Mimine



Louky et Keïko



Keïko et Louky



Keïko



Tous les trois^^



Voilà j'espère que ça vous plait flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vouiiiiiiiiiiiiiiii merci

Ils sont adorable tes bébés ! Mais comment fais tu pour différencier Louky et Keïko ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au début ça allait car Keïko était bien plus petit que Louky, et Louky trés trés gros lol! Mais là je t'avoue que c'est de plus en plus difficile puisque bien sûr Keïko grandit et comme Louky fait pas mal d'exercices (3 fufus ensemble ça dépense de l'énergie!) il est en train de maigrir. Mais c'est sûr qu'à force de les voir tous les jours je commence à reconnaître leur petite frimousse quoiqu'il arrive que je me trompe Mais laisse moi quelques semaines et je te dirai comment je m'en sort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau tes loulous tu doit avoir du mal a les reconnaitre des fois j'en doute pas lol!



PS: quel chance d'avoir des albinos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoreeeeeeeeee les photos je suis accros Laughing
j'adore les deux petits Wink mais le grand aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
PS: quel chance d'avoir des albinos !


C'est drôle, c'est la première fois que j'entends ça! cheers D'habitude les gens n'en veulent pas car les albinos sont réputé pour avoir des tares, ce qui est totalement faut! Mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais justement les gens ne comprennent pas qu'ils sont normaux, du coup yen a qui restent en animalerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey oui, c'est malheureux. J'ai toujours du mal à comprendre comment on peux les enfermés tout simplement comme ils le sont en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord c'est pour ça que j'évite un maximum d'aller à l'animalerie car à chaque fois que je les vois dans leur cage en verre jai envie d'en acheter un lol! mais c'est malheureux surtout qu'ils n'informent pas bien du tout les gens. Par exemple ils conseillent d'acheter des copeaux de bois en guise de litière, mais ici beaucoup de furets sont morts à cause de ça car ils en mange et ça ne ressort pas, les véto ne peuvent rien faire donc obligé de les piquer... pauvre petites bêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste sais vrai que en animalerie la plus par des gens ne si connaise rien, on ma dit des truk totalement faut c'est du n'importe quoi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Botanic, les vendeurs ont peurs des animaux. Ils n'osent pas prendre les souris et encore moins les furets. Ils ne savent même pas comment s'y prendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand j'ai acheter mon hamster, je lui demande les quel son des mal et les quel femelle elle me dit au je sais pas pi j'ausse pas les prendre je me suis déja fait mordre je lui est fait une salle trouche et j'ai di ahh bin d'accord super la vendeuse Evil or Very Mad j'ai mi ma main ds la cage j'ai prie tt les petit a la suite et j'ai regarder par moi mème elle fesai une de ces téte la femme elle étai trop bazer Twisted Evil
Pfff sa ma énerver se jours la nn mais quelle co*** celle la! quand on si connai rien pi qu'on a peur on reste pas ds le raillon des animaux!!!
Enfin... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui est sais malheureusement la plupart du temps sa dans les animalerie. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...