youkaETpepete 0 Posté(e) le 23 février 2008 bonjour a tous je suie a la recherche d'une cage de transport ( a chat) pour mon furet pas trop chers cest assez important car je part en vacance prochainement si vous en avais dont vous ne vous servais pas j'attend toute vos propositions avec foto et le prix et le prix d envoi par colissimo si cest possible jhabite le 93 je vous remercie tous et a bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 février 2008 Moi j'en ai une a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Et moi non désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 février 2008 Voici a quoi elle ressemble Bonjour, Je vends ma cage de transport de marque (Marchioro) de couleur bleue et vert, au prix de 25 euros Voici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkaETpepete 0 Posté(e) le 23 février 2008 je serai interesser pour l envoi par colis c possible ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je t'ai répondu par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 février 2008 elle est belle la cage de transport de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Tu as trouvé alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkaETpepete 0 Posté(e) le 25 février 2008 j'ai trouver exactement la meme pour 15euros dans un magasin d'animaux desoler et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 février 2008 :ok0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites