youkaETpepete 0 Posté(e) le 23 février 2008 mon furet es nourri au croquette anipro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je ne connait pas trop ses croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est celles qui sont vendue en animalerie et sur wanimoElles ont une note de 4 sur le tableau de comaraison:http://www.furetsdeparis.com/croq.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ok je ne connaissait pas mais elles ne sont pas bien noté je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ah si je connais. Les miens ne les supportent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 24 février 2008 je n'ai jamais essayer ses croquettes ma fufu n'est nourrie qu'aux croquettes "vitrakraft" , j'aodre cette marque et pour tout mes animaux je prend cell-la voili voilou bizzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 février 2008 je ne trouve jamais cette marque de croquettes pour furets en magazin mais pour les chats, j'en vois pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites