Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline07

Petite question??!!

Messages recommandés

Voila ma question c'est:
Combien vous coute votre ou vos fufu(s) par ans

Si c'est posible de me nettre un prix approximatif et le nombre de fufu que vous avez pour mieu voir Wink
C'est en partie pr ma mère que je demande sa car elle veut savoir combien sa coute par ans! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes 2 loulous, je dépense environs 100 à 150€ par mois, puisque je fini leurs aménagements et que j'aime bien changer leurs dodo et jeux. Des fois j'arrive à plus. Maintenant pour te dire par an... je peux pas vraiment dire, ça dépend déjà des mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait beaucoup par moi di voir Shocked
Moi le truk sais que je gagne pas d'argent j'ai beau avoir de l'argent sur mon conte j'en aurai pas indéfiniment si je dépense autent par mois Laughing
Mai bon je peu comprendre quand on gagne le l'argent mais la pas pr moi!!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite chez papa-maman, ne paye que mes factures personnelles avec ma paye et les frais pour le chien et les fufus, donc c'est sûre que ça fais beaucoup d'argent car je peux dans un certain sens. Et comme je te l'est dis, je change souvent de dodos et de jouets/jeux c'est surtout ça. J'aime bien allez faire mon tour d'animalerie mes jours de repos et faire le pleins de choses... inutile ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois!! Moi je craque pr tt quand ji vais alors je me retien mais pas facille!!!! Wink
Donc si on fait pas trop comme toi!!!lol Wink on dépense pas autant jveu dire si on achete le sticte minimum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, à minima et à l'année (si pas de problèmes) :
Vaccins 30 à 35 €
Antiparasite 25 €
Croquettes 50 €
Litière ???, je dirai 50 €
Donc, il faut compter 15 € par mois, au minimum.
Après, c'est vrai, tu as tout le superflus (dodos, jouets, couffins, ...) et l'imprévu (problème de santé) ou le ponctuel (stérilisation, ...).
Le plus lourd, c'est l'arrivée du fufu avec l'achat de cage, de caisse de transport, de toilettes, de harnais, ...

Je pense que c'est tout. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enféte c'est la première année qui coute cher après sa peu aller si on se controle pr acheter les chose LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh oui j'ai question qui na rien a voir av ma question d'avant mais esceque les fufu peuve avoir un dodo en laine??? ou c'est pas bon pr eux?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dodo, je ne sais pas.
Mais l'hiver, il m'arrive de lui mettre un tapis de pure laine dans sa cage : elle apprécie et ne fait aucune allergie.
Par contre, il faut veiller à leurs griffes : qu'elle ne s'accrochent pas (petit danger quand même).
Mais en bon marché, tu peux faire plusieurs dodos dans un plaid en polaire acheté dans ton hypermaché préféré. Si tu es bricoleuse, ce qui n'est pas mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je me dissais aussi av les griffe sa peu acrocher enfin fodra voir Wink Enféte je fait une écharpe et comme elle est pas super magnifique pr que moi je la porte alors je me disai que j'allais la finir et en faire un petit dodo pr fufu pr mettre en font de cage ou pour se coucher desu Wink
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord bin je vérai bien je surveillerai pi si ya des risque de se coiser les griffe j'enlèverai Wink
Mai sais pas pr de suite de tt facon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour mon furet je dépense (enfin ma mére Laughing )
environ 50€ pour ces sacs de croquettes, la litiére quelques joujous...
le mois dernier 80€ de véto affraid mais sa c'est moi qui a payé Laughing

donc moi je conte 50€ environ mais apres il y a tous les soins du véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...