marjo03 0 Posté(e) le 23 février 2008 Kappa le zibeline sable d'un bon gros gabarit semi angorasKaelig le pti arlequin sable et silverKimono l'albi tous mimiKaïko le zarbi : champagne avec une patte blanche et une bavette.J'ai la généalogie de tous mes furets, et je vous la donne sivous êtes intéressé.Photo sur demande sur mon adresse mail.Marjo-furet@orange.frPour le prix il se situe entre 40 et 60€ suivant le furet.N'ésitez pas je me trouve dans le 85. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 février 2008 c'est ou le 85 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 février 2008 c'est le département de la vendée Enfin je croi enfin si c'est sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo03 0 Posté(e) le 23 février 2008 c'est en vendée vers Nantes (je me situe au sud de la loire a environ 60 km de nantes = 1 heures) et 45 minutes de la roche sur yon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo03 0 Posté(e) le 24 février 2008 kappaKaelig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 février 2008 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oui ils sont mimi tout tes mâlous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo03 0 Posté(e) le 25 février 2008 et vous n'avez pas encors vu KAIKO et KIMONO:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 février 2008 Lol on se doute bien qu'il doivent étre ossi jolie que c'est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 février 2008 :oh!: ils sont beaux !! mais je suis loin :pleurer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo03 0 Posté(e) le 25 février 2008 Il existe pleins de moyens de trasportet pour la qualité et le prix de la saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 février 2008 je vais voir si j'en trouve vers chez moi , et je redi ça merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo03 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je viens donné des petites nouvelles des beaux malous ruteux vendéens, toujours prets pour des galipettes avec ses demoiselles, surtout Kappa.... il pèse 1kg 600 et est très calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites